Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 326 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

GAGNEZ VOTRE KORA EXPLORER90SI

Message » 24 Sep 2003 19:18

Ronan organise un concours. 8)

Veuillez utiliser le thread GAGNEZ VOTRE KORA EXPLORER90SI dans le forum Audio pour repondre, merci.




Ronan Elecson KLS a écrit:Chers forumeurs,

Comme vous le savez ,nous avons flashé sur cet ampli intégré qui nous semble réussir à faire chanter remarquablement bon nombre d'enceintes, dont certaines très difficile à associer, et ce en ayant un tarif très raisonnable.

De plus cet ampli hifi peut devenir le complément idéal d'un Ampli HC dont les qualités musicales seraient légères.

Afin de le faire découvrir au plus grand nombre je vous propose un petit jeu concours qui permettra au gagnant de repartir avec ce petit bijou sous le bras.

Pour gagner, c'est très simple, mais il faut quand même bosser : il suffit de venir en notre boutique LE MATIN exclusivement (sauf Samedi Matin) ou alors être très patient les Après midi et le samedi.

Une fois sur place vous écoutez le Kora Explorer avec la paire d'enceinte de votre choix (même si apriori cet ensemble n'est pas évident).

L'enceinte choisie devra ne pas avoir été écouté par un autre forumeur.
Les premiers auront donc plus de choix.

Cela permettra de donner une idée des associations possibles avec l'Explorer 90.

Ensuite vous rentrez chez vous et vous faites un CR de votre écoute.

Le 15 novembre à 12 h 00 nous arrêterons la réception des CR.


Puis chaque forumeur participant ou non votera par MP (sur celui de Ronan Elecson KLS) pour le meilleur CR (à son goût) excepté le sien bien sur.

Votes acceptés jusqu'au 22 Novembre 12h00

Je donnerai un détail des votes reçus sur mon MP, controlable par tous.

Le vainqueur partira avec son bébé sous le bras.

PS : ceux qui ont déjà un Explorer 90, ou qui on pu en écouter ailleurs peuvent d'ores et déjà poster leur CR, il n'est pas obligatoire de passer par chez nous.

A vos plumes et bonne chance.

Ronan et Alain Elecson KLS

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés