Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, ventus et 126 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

12AX7 WESTINGHOUSE

Message » 17 Oct 2003 3:47

Bonjour,

Je suis la la recherche de tres bons tubes 12 AX7 pour mon DA 50. On m'a propose des 12AX7 WESTINGHOUSE en provenance des anciens studios professionel comme Studer, l'ORTF...
Est ce que quelqu'un connait ?
Je cherche surtout a ameliorer la scene en terme d'ouverture, profondeur et d'aeration. Bon bien sur si cela ameliore aussi le reste... :lol: :wink:

Merci pour votre aide,

Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 17 Oct 2003 8:46

Salut Yann,

Je n'ai pas de réponses pour toi mais sache qu'un tube peut donner des résultats très variés d'une configuration à l'autre et qy'au même titre qu'il n'y a pas de câble universel, le tube universel n'existe pas.
Méfies toi quand même que les tubes que l'on te propose n'aient pas trop servis...

Néanmoins ceux que je préfère en ECC83 / 12AX7 :
Theobald
 
Messages: 833
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2003 11:28

Theobald a écrit:Salut Yann,

Je n'ai pas de réponses pour toi mais sache qu'un tube peut donner des résultats très variés d'une configuration à l'autre et qy'au même titre qu'il n'y a pas de câble universel, le tube universel n'existe pas.
Méfies toi quand même que les tubes que l'on te propose n'aient pas trop servis...

Néanmoins ceux que je préfère en ECC83 / 12AX7 :


Merci pour l'info. Elles sont cheres celles la , non?
Mais bon, si le resultat en vaut le prix. :wink:
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 17 Oct 2003 15:17

Theobald a écrit:Salut Yann,

Je n'ai pas de réponses pour toi mais sache qu'un tube peut donner des résultats très variés d'une configuration à l'autre et qy'au même titre qu'il n'y a pas de câble universel, le tube universel n'existe pas.
Méfies toi quand même que les tubes que l'on te propose n'aient pas trop servis...

Néanmoins ceux que je préfère en ECC83 / 12AX7 :


idem.
j'en ai deux sur mon ampli. Ca marche vraiment pas mal.
de la peche du détail de l'aération mais font pas trop dans la chaleur.
j'ai achete les mienne en allemagne
http://www.audiotubes.de/
Mais attention comme le dit théobalt
le tube universel n'existe pas.
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message