Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

les pied pour enceinte centrale de la mort qui tue-)

Message » 25 Oct 2003 22:12

ben voila, j'ai un pied d'enceinte HTM-STAND

il est esthétique, massif, stable, à un volume de lestage important (deux gros tubes ovales),avec l' inclinaison réglable en hauteur, avec un passage pour les cables

j'aimerais savoir s'il y en a d'autre aussi bien que ce HTM-STAND

surtout que ce dernier n'est pas trop spéfique au centrale nautilus, ma klipsh s'en accomode royalement

paraît que le pied de la revel c30, est terrible, mais je crois qu'il est vraiment spécifique à la c30

pareil pour la centrale thiel qui a un fabuleux pied...lui aussi archi-spécifique

chez stand design, atacama, spectral y a rien, c'est le desert

je crois que je vais plus qu'a garder mon HTM-STAND

y a bien le DIY mais pour x et y raison je suis restreint de ce côté la

si vous à des pistes de pieds pour centrale de la mort qui tue tout je suis preneur !!!

merci
a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 25 Oct 2003 23:51

Salut Vincesize,

Comme tu le sais, je me pose exactement la même question concernant ce pied de centrale :wink: et je n'ai toujours pas trouvé le pied idéal, à prix accessible... Tu as oublié de préciser le prix de l'HTM-Stand : 460 € il me semble?

Pour ma part, je pense de plus en plus m'orienter vers le DIY. Mais pour poser une B&W HTM1, il va falloir prévoir du costaud :o
Etienne31
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message