Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty, Morouli, safe et 393 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

URGENTS SVP!!!!Avis sur le Yamaha RXV 440 RDS???? Help...

Message » 11 Nov 2003 19:18

Salut!

Je voudrais m'équiper en Home cinema et je suis novice.
Je suis tombé sur une offre que voici : YAMAHA AV-4004, composé de l'ampli RXV 440 RDS et des enceintes NS-P236.
Le tout pour environs 600 €.

Qu'en pensez vous? C'est bien pour débuter (et même le conserver un moment 8) ) ?

Merci pour vos réponses!
sosyl
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Nov 2003 19:07
  • offline

Message » 11 Nov 2003 21:51

S'il vous plais c'est très urgent..... :(
je sais c'est un peu lourd d'insister...... :oops:
sosyl
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Nov 2003 19:07
  • offline

Message » 12 Nov 2003 16:52

salut le yamaha 440 est un des mieux dans cette gamme de prix et je trouve qu'il es tres bien pour debuter maintenant je n'es jamais entendu les enceintes qui sont dans ce pack alors je peut juste te dire ok pour l'ampli a ecouter pour les enceintes salut
karl 2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 12 Nov 2003 16:59

Moi aussi je suis assez réservé pour les enceintes, j'ai eu jadis un pack d'enceintes Yam et je l'ai changé au bout de quelques moi car plutot déçu.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Nov 2003 22:33

merci pour vos réponses! :)
sosyl
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Nov 2003 19:07
  • offline

Yam 4004

Message » 03 Déc 2003 0:46

Salut...
Je possede ce produit depuit sa sortie !
Je ne suis pas decu ! ni de l'ampli qui est excellent ni des hp qui bisarrement sont en dessous de ce que peut sortir l'ampli...