Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, cherry2809, dragornard, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird, zeh et 466 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

POA-T3 en panne

Message » 21 Nov 2003 9:20

Hello,

J'ai acquis recemment un POA-T3 d'occase sur Ebay France
J'avais déja eu une inquiètude sur la voie gauche qui, au premier branchement, ne fonctionnait pas, mais qui, après augmentation du volume, s'était comme "débloquée" (?? curieux, non ?)

Hier soir, en pleine audition, la voie gauche a laché; plus rien :(
Le 2 autres voies sont OK

Question :
Avant d'envoyer le POA-T3 en SAV Denon (mais plus sous garantie..) , puis-je avoir une piste de recherche ?

Merci pour votre aide
Jean-Max
 
Messages: 3114
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 22 Nov 2003 1:43

Il semblerait qu'un composant est dérivé dans l'ampli et ne fonctionnant qu'a partir d'un certain niveau d'entré ou de sortie à l'intérieur de celui ci si tu na plus aucun son le composant en question a rendu l'ame. J'e penche pour un transistor de puissance ou le relais de sortie en premier choix sinon en deuxiéme une résistance mais ca m'étonnerais.......
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 22 Nov 2003 14:36

Pose la question dans diy, les amplis n'ont plus de secret pour certain :wink:
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline

Message » 22 Nov 2003 17:35

enelrick a écrit:Pose la question dans diy, les amplis n'ont plus de secret pour certain :wink:

OK ; merci du conseil :)
C'est fait

J'en ai parlé à un réparateur Hi-Fi ; le schéma electrique de l'ampli lui serait utile :
Où se le procurer ?

Merci
Jean-Max
 
Messages: 3114
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message