Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], chrmzn, Loug, mregereau, Nicco32 et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

805 cherry+htm2 cherry à 1800 euro **vendu**

Message » 29 Déc 2003 20:37

vendu

encore merci à tout ceux qui mon fait CHIER sur cette vente (... faux acheteur, et autre reserveur du dimanche, sans oublier les gros vautours qui font des propositions à peter un plomb, les genres de type qui en ont rien à foutre quand tu ecrit : prix fermes, et autre expression comme non négociable ... j'en passe et j'en oublit, mais bon le roi c'est quand même john :lol: )
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 29 Déc 2003 21:08

vincesize4 a écrit:vendu

encore merci à tout ceux qui mon fait CHIER sur cette vente (... faux acheteur, et autre reserveur du dimanche, sans oublier les gros vautours qui font des propositions à peter un plomb, les genres de type qui en ont rien à foutre quand tu ecrit : prix fermes, et autre expression comme non négociable ... j'en passe et j'en oublit, mais bon le roi c'est quand même john :lol: )


Je comprends un peu le sens de ce message mais tu aurai pu éviter de le poster :wink: .
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Déc 2003 22:09

perso ce que je comprend pas et qu'un peu c'est qu'il y a trop de gens qui ce permettent des indilicatesses à tout va cacher derriére leur ecran, si les relations etaient yeux dans les yeux...ca serait bein evidement different, c'est quand même moins baqnal de ce fouttre de la gueule du monde en face à face, non ???

bon alors désolé de dire ce que je pense et que ces monsieurs continuent alors à se divertir de ce jeu favori, à savoir faire les vautours avec des propositions d'opportunistes, ou encore résérver du matos pour mieux ce defiler aprés...apparement c'est un sport national chez nous sur le forum :lol:, c'est pas trés saint quand même

mais bon personne est à l'abrit de la connerie moi y compris !!!

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 30 Déc 2003 11:09

vincesize4 a écrit:perso ce que je comprend pas et qu'un peu c'est qu'il y a trop de gens qui ce permettent des indilicatesses à tout va cacher derriére leur ecran, si les relations etaient yeux dans les yeux...ca serait bein evidement different, c'est quand même moins baqnal de ce fouttre de la gueule du monde en face à face, non ???

bon alors désolé de dire ce que je pense et que ces monsieurs continuent alors à se divertir de ce jeu favori, à savoir faire les vautours avec des propositions d'opportunistes, ou encore résérver du matos pour mieux ce defiler aprés...apparement c'est un sport national chez nous sur le forum :lol:, c'est pas trés saint quand même

mais bon personne est à l'abrit de la connerie moi y compris !!!

a+


Oui c'est vrai qu'il y a bcp de vautour sur le forum Vente mais ce n'est quand même pas la majorité :D
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Déc 2003 11:19

vincesize4 a écrit:les genres de type qui en ont rien à foutre quand tu ecrit : prix fermes, et autre expression comme non négociable ...


Soit cohérent avec toi même. Dans ton premier message de ce thread, tu mets un prix, dans le 2eme tu le baisse en disant "prix ferme" et dans le 3eme message tu baisse encore ton prix "ferme" qui ne l'est donc plus...

J'ajouterai que ce genre de déclaration fracassante n'incite pas vraiment à faire des affaires avec toi. Un éventuel "client" va se dire : "ce truc pourrait m'interresser mais si je l'essaye et que finalement je ne le prends pas, je vais me faire traiter de vautour"...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Déc 2003 12:10

je voit pas où il est le pb, je met un prix ferme, je vois que ca interesse pas à ce prix, je baisse...(je peux comprendre cette baisse de prix peu laisser penser que le prix est plus ou moins flottant, mais de là à me faire des propositions BIEN en dessous des 1800 euro, le dernier prix, où je tire au plus bas...il y a de l'abus, et un manque de compation ca à le dont de m'enerver)

ensuite si le type, il veut essayer l'enceinte (par ex), et que ca lui plait pas...pas de pb
(je serai dégoûté, si il vient il renegocier le prix aprés coup par ex)

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 30 Déc 2003 12:26

sans vouloir jouer sur les mots, je suis juste un type qui aime beaucoup le HC et aussi la musique, je suis en aucun cas ici pour y faire des affaires, il m'arrive de revendre mon matos.

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message