Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur les supports et meubles

choix lecteur dvd

Message » 08 Jan 2004 21:11

eh oui encore une fois la même question mais j'ai recherché sur le forum une réponse et j'ai rien trouvé d'entièrement satisfaisant.
bon j'expose mon pb
j'ai lu le test que choisir sur les lecteurs dvd et j'hésite entre 3 ou 4 appareils
je souhaite acquérir pour la 1ère fois un lecteur:
-pour un tele philips 16/9 82 cm
-pour l'instant je n'ai pas d'ampli 5.1 ni de home cinema mais ce sera pour un peu plus tard
-chaine BO avec 2 enceintes triangle sur laquelle je voudrais faire sortir le son
-un peu de cd wma et mp3
-un peu de photo jpeg

mes hésitations:
panasonicdvds35 (en tête du test)
philipps dvd625
pioneerdv360
lg dvd6053

le bruit mécanique du philips et du pioneer est il gênant?
si quelqu'un a d'autres idées dans la même gamme de prix

merci de vos réponses et/ou de vos suggestions
phil88
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Jan 2004 20:49
  • offline

Message » 09 Jan 2004 10:45

Le Pioneer DV360 est un très bon appareil d'entrée de gamme. Il marche bien en lecture DVD et SVCD. L'ergonomie est sympa, et je crois qu'il y a une navigation MP3 bien foutue (que je n'ai pas testée). C'est une valeur sûre, avec une bonne finition. Je n'ai pas constaté de bruit mécanique génant, en tout cas c'est beaucoup plus silencieux que mon Philips DVD963SA.

Côté audio, puisque tu sembles avoir une HiFi correcte, ces lecteurs n'égaleront pas un lecteur CD dédié.

Je n'ai pas testé les autres appareils. Philips et surtout LG donnent généralement plus de fonctionnalités à prix équivalent, mais la finition est un cran en dessous.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 10 Jan 2004 13:57

quels sont les sites les plus intéressants pour acheter ce type de matériel?
d'autres avis sur le panasonic qui me tentait bien???
phil88
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Jan 2004 20:49
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message