Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, corail 86, douda, ericb56, HoberM, Hoian, Loug, marc33, marcplai, MIB91, Minorswing, nab75, pacpac69, pm57, renaudga, rolex, Taisetsu458 et 552 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

lettre ouverte aux toulousains !

Message » 28 Jan 2004 20:46

t'as raison arno...mais cristobal ne me connaissait pas non plus et m'a rendu ce service!!!!de plus ce renseignement aurait inéréssé tous les foruùmeurs et pas seulement papy...chacun à ses arguments...bof :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 28 Jan 2004 21:01

bornert a écrit:t'as raison arno...mais cristobal ne me connaissait pas non plus et m'a rendu ce service!!!!de plus ce renseignement aurait inéréssé tous les foruùmeurs et pas seulement papy...chacun à ses arguments...bof :(


Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, j'ai seulement dit que tu avais été un peu froid :-?

Je ne comprends pas si qqu'un t'as rendu ce service, que tu as l'info, et qu'il faut en faire profiter le forum, pourquoi il n'y a pas cette info dans ce post ??? :o
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Jan 2004 21:06

Non, cristo est allez a Bruxelles jeter un coup d'oeil à un Audio aero chez un particulier pour le papy et a fait un CR sur le bar d'en face.
Mais papy ne l'a pas acheter.....

Ah, le "vieux" et ses légendaires qualités de communication......toujours plein de tacte.

Mais bon il n'est pas bien méchant quand on le connait un peu.
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 28 Jan 2004 21:16

novo a écrit:Non, cristo est allez a Bruxelles jeter un coup d'oeil à un Audio aero chez un particulier pour le papy et a fait un CR sur le bar d'en face.
Mais papy ne l'a pas acheter.....

Ah, le "vieux" et ses légendaires qualités de communication......toujours plein de tacte.

Mais bon il n'est pas bien méchant quand on le connait un peu.
exact novo :lol: chaque jour faut que je trouve une vacherie contre toi...alors allons y:quand je vois ta config surtout un cairn !! :roll: j'attrape un solide mal de tete... :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 28 Jan 2004 21:48

Mois je ne contente de te regarder te faire aligner par les autres forumeurs ici et chez Delphi.

Donc campe solidement sur tes positions comme tu sais le faire, EMT, tubes, etc.....
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 29 Jan 2004 14:59

bornert a écrit:exact novo :lol: chaque jour faut que je trouve une vacherie contre toi...alors allons y:quand je vois ta config surtout un cairn !! :roll: j'attrape un solide mal de tete... :lol:


Arf ! En plus t'es contre Cairn :lol: :lol: :lol:
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Jan 2004 15:50

ARNO 31 a écrit:
bornert a écrit:exact novo :lol: chaque jour faut que je trouve une vacherie contre toi...alors allons y:quand je vois ta config surtout un cairn !! :roll: j'attrape un solide mal de tete... :lol:


Arf ! En plus t'es contre Cairn :lol: :lol: :lol:
et quand je vois celle d'arno :evil: pas de tubes, pas de vinyle etmeme un naim!!!la j'attrape une bonne migraine :cry: :cry:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message