Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli, safe et 387 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix installation HC

Message » 16 Fév 2004 12:45

Bonjour,

Etant actuellement resident du beau pays qu´est la Slovaquie, il m´est assez difficile de prendre des renseignementspour monter mon installation HC En effet je ne maitrise pas du tout la langue.

Bref voici ma requete :

Avec un Budget de 500-750E (20000-30000Skk pour les connaisseurs)
Je voudrais monter une installation HC
Je possede deja le lecteur DVD (un basic Thomson DTH 195) sortie coaxiale, mais je souhaite acheter dans les 6 mois á venir un Lecteur enregistreur et disque dur sorties Coax ou/et optique.

Cette installation sera quasiment exclusivement dediée au HC,

La surface de la piece 30m2 mais seulement 15 m2, pour le HC le reste est pour la salle á manger

Derniere precision : Commencant á manquer de place dans le meuble TV, des propositions d´ampli slim seraient appreciées.

Merci
Diaaoug

PS Meme si c´est un petit peu perdu au centre de l´Europe, on trouve quasiment toutes les marques pour un prix equivalents á la France, et dans le pire des cas j´ai Vienne á 2H de route.
Diaaoug
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Fév 2004 12:05
  • offline

re precision

Message » 16 Fév 2004 15:53

J´avais dit que des amplis slim seraient preferables du fait du manque de place, mais si vraiment vous pensez que ce n´est pas de bonne qualité, j´essayerais de trouver de la place pour un pas slim

Merci
Diaaoug
Diaaoug
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Fév 2004 12:05
  • offline

Message » 16 Fév 2004 16:03

cloudff7
 
Messages: 437
Inscription Forum: 21 Jan 2004 19:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message