Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, Google [Bot], Gyves, manolo57420, oso, philistin, schum-hacker, Torreg, ZEPHYR92 et 95 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Remerciement

Message » 25 Fév 2004 13:47

TuanJ13 a écrit:Les Jamo E610 ont un remarquable rapport qualité prix.

J'avais posté à ce sujet sur le forum Triangle mon constat (confirmé par trois autres auditeurs par la suite) quant à la supériorité (à mes oreilles) des petites Jamos sur mes propres Antals XS.

Depuis, j'ai vendu mes Antals et possède toujours les Jamos.

Félicitations et bonnes écoutes.


En tous cas ça permet de faire de belles économies : une paire de e610 est légèrement moins chère qu'une paire d'Antal, et plus facile à driver! ;)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Fév 2004 13:49

Rasthor a écrit:Objectif 2004: Arriver aux 8000 posts à la fin de l'année.

Ca va être rude :oops: :oops: :oops:


J'espère que d'ici là tu auras adhèré à l'association. :wink: :lol: :lol:

RomainB
Merci pour les foromeurs et le forum. :P
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Fév 2004 13:56

Rasthor a écrit:Objectif 2004: Arriver aux 8000 posts à la fin de l'année.

Ca va être rude :oops: :oops: :oops:

Tiens j'ai le meme que toi ;)
Sinon, ca fait plaisir de lire un tel message.
Ben ,meme en etant modérateur, je remercie aussi le forum, les administrateurs, les autres modos, les animateurs (un boulot enorme par tous ces gens là pour que tout roule correctement).
Je remercie aussi les forumeurs (membres de l'asso ou pas) parce que mine de rien, sans eux, il manquerait un petit quelque chose :lol:

Perso, je ne compte pas le nombre de personnes que j'ai rencontré grace au forum, le nombre de déconnades etc... Donc, je suis très content de participer a la vie de ce site.

Et puis enfin, pour parler un peu passion, c'est vrai que le forum m'a permis d'apprendre beaucoup, que ce soit pour connaitre des appareils ou juste pour apprendre des points techniques, le forum m'a enormément apporté... sans doute plus que ce que ne l'aurait fait deux ou trois vies de HIFIste isolé...

A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message