Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, polo2121 et 416 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

a vous fan de sons

Message » 06 Mar 2004 9:46

le CGA30 et me 380 joue pas amha dans la même cour.

Si tapièce fait bien 9m sur 5, tu peux aller sur le 380 qui est très souvent soldé aujourd'hui :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 06 Mar 2004 10:37

zied a écrit:alors salut tout le monde tout d abord je fellicite ce site car on y apprend plein de choses et c est pas mal foutu niveau forum.
bref passons au vif du sujet j ai un HC sony qui a deux ans mais qui est toujours op (operationel lol ) et j aimerais changer toute mon instal ampli et enceintes .
en fait je veux un truc qui arrache qui fasse hurler mes voisins comme sa ils arreterons de taper leur gosse et de m empecher de dormir la nuit.
mon budget pour l amplis avoisines les 1500euros et pour les enceintes on verra apres que l on m ai renseigne merci d avance les fous du sons :lol:


Bonjour.

Là, tu mets la charrue avant les boeufs. Il faut : choisir les enceintes, et l'ampli on verra après, et pas l'inverse. L'ampli, c'est un accessoire, à coté des enceintes. Et puis une install est toujours du niveau de son élément le plus faible. Si tu prends un ampli à 1500€ et des enceintes à 500€, ton install sera du niveau 500. Donc tu as gaspillé 1000€ dans l'ampli. Tu vois l'idée ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message