|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Z2 et 409 invités
Le radar est situé entre le "pare-brise" et le début du cone/nez de l'avion. Après il y a une "parabole" qui emet les ondes du radar
- raffeust
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
- Localisation: Orléans
Rah ce mig-29 avec son : Cobraaaaaaaaaaaaaaa !
++
++
- =Phenix=
- Messages: 531
- Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
- Localisation: Paris
Tu parles de la manoeuvre de Pougatchev ? J'aurais adoré être au Bourget voir ça.
Quand on voit avec quoi les sovietiques faisaient des machines extra-ordinaires...
Au fait,avec tout leurs tubes ils ont jamais fait de hifi notable ?
Quand on voit avec quoi les sovietiques faisaient des machines extra-ordinaires...
Au fait,avec tout leurs tubes ils ont jamais fait de hifi notable ?
- raffeust
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
- Localisation: Orléans
Effectivement c'est une bonne question,
Je n'ai pas de réponse sur ce sujet précis mais j'ai lu que Cayin fabriquait, pour sa part, pour l'aérospacial, pour le domaine militaire etc....
Info ou intox ?
Akim.
Je n'ai pas de réponse sur ce sujet précis mais j'ai lu que Cayin fabriquait, pour sa part, pour l'aérospacial, pour le domaine militaire etc....
Info ou intox ?
Akim.
Dernière édition par Akim le 16 Mar 2004 10:45, édité 1 fois.
- Akim
- Messages: 406
- Inscription Forum: 19 Juil 2002 13:33
- Localisation: Lille
Rémy_B a écrit:raffeust a écrit:Vu la fonction du Mig 25 à l'époque (intercepteur strategique volant à mach 3 et 25000m d'altitude assurant la protection 24H/24H de l'espace aerien sovietique, avec des bases paumés sous des lattitudes inhospitalières), il y a des chances que le matos embarqué sous fiable & de qualité.
Après pour l'audio, moi j'ai pas d'avis...
Salut raffeust,
Fiable certainement oui, le problème içi c'est que Sovtek "rebadge" ces tubes sous le nom de 5881, et les caractéristiques sont un peu différentes, et logiquement pas prévu pour etre utilisé dans un ampli spécialement conçu pour les 5881/6L6WGC(les vraies), c'est ça le problème. Sinon il parait que les russes utilisaient des tubes(surtout les fonctions "vitales") dans leurs avions de chasse pour pouvoir "résister" à l'onde electromagnétique généré par les bombes à neutrons, les semiconducteurs ne résistant pas à cette onde electromagnétique, le tube oui, tu confirmes ?
Rémy
C'est ce que j'ai entendu dire aussi. Comme quoi, en cas de guerre nucléaire, nos amplis à tubes continueront à marcher .
Le Foxbat est/était je crois réputé être le chasseur d'interception le plus rapide du monde. Mais pas le plus maniable.
- Ninja40
- Messages: 1526
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
Akim a écrit:Effectivement c'est une bonne question,
Je n'ai pas de réponse sur ce sujet précis mais j'ai lu que Cayin fabriqué, pour sa part, pour l'aérospacial, pour le domaine militaire etc....
Info ou intox ?
Akim.
Oui, j'ai lu la même chose. C'est une grosse firme d'électronique.
- Ninja40
- Messages: 1526
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
Ninja40 a écrit:Le Foxbat est/était je crois réputé être le chasseur d'interception le plus rapide du monde. Mais pas le plus maniable.
Tout à l'heure en cherchant une vue ecorchée du Foxbat pour Remy (j'ai plus de scanner), je suis tombé sur un site en anglais où ils rappelaient que le Mig 25 a été la seule source d'un avion US abattu pendnat la guerre du Golfe et que les americains ont galéré pour les attraper :
Gulf War Experience -
Did you know that a MiG-25PD recorded the only Iraqi air-to-air kill of the Gulf War? It dropped an F-18C on the first night of the war--then went on to fire another missile at an A-6 and buzz an A-7, all while avoiding escorting F-14s and F-15s.
An isolated incident? How about the single Iraqi Foxbat-E that eluded eight sweeping F-15s then tangled with two EF-111As, firing three missiles at the Ravens and chasing them off station. Unfortunately, the Ravens were supporting an F-15E strike, and the EF-111's retreat led to the loss of one of the Strike Eagles to a SAM. Oh BTW, the Foxbat easily avoided interception and returned safely to base.
There's more. When F-15 pilots were fighting for the chance to fly sweeps east of Baghdad late in the war, itching for a chance to get a shot at an Iraqi running for Iran, they weren't expecting the fight that a pair of Foxbats put up. Two Foxbats approached a pair of F-15s, fired missiles before the Eagles could get off shots (the missiles were evaded by the Eagles), then outran those two Eagles, four Sparrows and two Sidewinders fired back at them. Two more Eagles maneuvered to cut the Foxbat's off from their base (four more Eagles tried, but were unable to effect an intercept), and four more Sparrows were expended in vain trying to drop the Foxbats.
The Iraqis had a total of twelve MiG-25PDs at the beginning of the war, of which maybe half were operational at any given time. Imagine what trouble they would have caused if there had been more. The Foxbats, when well flown, proved capable of engaging allied fighters and avoiding them at will. Only the limitations of their weapons proved a problem.
http://www.aviation.ru/MiG/25/MiG-25.html
- raffeust
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
- Localisation: Orléans
Rémy_B a écrit:http://www.phast.com.ua/rusproduct_sp.phtml
Sur ce site ils considèrent que la 6П3С-Е est proche de l'el34
D'ou le choix de BORDER-PATROL
a+
- EUVRARD
- Messages: 4924
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
- Localisation: Pithiviers, Loiret
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|