Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr, zeh et 441 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

une question sur le rxv 1400 ?

Message » 22 Mar 2004 21:26

:roll:

voila je viens d'acheter une dalle de jardin pour mettre sous mon caisson de basse
donc je refais un réglage auto de mon ampli. avant dans le chapitre size
il me mettais toutes mes enceintes en larges, maintenant il met ma centrale en smalle est ce normal?
et le crossover a 100 hz , avant à 80 hz!
il me change aussi le level des enceintes (en moins)
moi j'ai tous remis comme avant!!

je voudrais savoir la différence entre smalle et large pour la centrale

au fait , au début mes enceintes etaient neuves.

merci pour vos réponses!! ?,
titanus
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Fév 2004 12:08
  • offline

Message » 22 Mar 2004 22:47

S@lut ! ! :lol:

Si tu ne trouves pas ta réponse dans ce thread :wink: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... amaha+1400, au moins tu devrais y poser tes questions !

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 23 Mar 2004 0:10

Je pense pas qu'on est eu ce genre de questions, en tout cas c'est certains que le rodage a du y faire, pour le caisson je sais pas trop, j'ai pas de caisson, je sais pas comment se passe le réglage a ce niveau la.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 23 Mar 2004 12:39

Je ne pense pas qu'il s'agit du rodage car si c'etait le cas, ce serait l'inverse , c'est a dire que lors du 1 er reglage l'ampli declarerait en small et avec le rodage , les suspensions s'assouplissent et donc tu aurais un peu plus de basses et donc l'ampli declare en large.

Mon ampli declare toutes mes enceintes en large , mais je modifie en manuel , et je declare tout en small avec frequence coupure a 110 hz , et la , j'ai un son qui me plait :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 23 Mar 2004 12:40

Autre petit detail , si ta centrale a des hp de 13 cm ou moins , mets en small :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 23 Mar 2004 21:45

mes enceintes sont un plus vielles et je m'en sert tous les jours pour la zic et pas la centrale , rien que pour les films

donc elle est peut-etre moins rodée que les autres ?

quand j'ecoute le test size c'est vrai elle me semble avoir moins de basses
titanus
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Fév 2004 12:08
  • offline

Message » 25 Mar 2004 16:22

C'est normal qu'une centrale ait moins de basses que les autres en principe, les boomers sont plus patit souvent.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message