Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Surprise: le Pathos New Classic One chez SVD

Message » 02 Avr 2004 12:17

Guillaume3 a écrit:pour apporter ma petite contribution, j'utilise le pathos new classic one sur des acoustic energy evo3 et une source myryad Z140 et en ligne avec d'autres oreilles audiophiles, cela marche vraiment bien. Ma pièce est grande (60m2) et très "claire" (carrelage, baies vitrées) et le pathos m'a apporté la douceur et la spatialisation du tube idéale. Je suis en train d'upgrader mes cables et avec un cable de modulation MIT très vif qui permet de profiter de toute la dynamique de la source Myryad, et un cable HP audioquest en bicablage, qui apporte plus d'ouverture, d'image et de définition. Le mariage était moins heureux avec Audio Analogue (manque de précision), Cyrus ou la bi ampli Myryad (trop sec et projeté). Bref "que du bonheur".


Salut

Quel câble AUDIOQUEST as-tu choisis ?

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 02 Avr 2004 14:24

EUVRARD a écrit:
Guillaume3 a écrit:pour apporter ma petite contribution, j'utilise le pathos new classic one sur des acoustic energy evo3 et une source myryad Z140 et en ligne avec d'autres oreilles audiophiles, cela marche vraiment bien. Ma pièce est grande (60m2) et très "claire" (carrelage, baies vitrées) et le pathos m'a apporté la douceur et la spatialisation du tube idéale. Je suis en train d'upgrader mes cables et avec un cable de modulation MIT très vif qui permet de profiter de toute la dynamique de la source Myryad, et un cable HP audioquest en bicablage, qui apporte plus d'ouverture, d'image et de définition. Le mariage était moins heureux avec Audio Analogue (manque de précision), Cyrus ou la bi ampli Myryad (trop sec et projeté). Bref "que du bonheur".


Salut

Quel câble AUDIOQUEST as-tu choisis ?

A+


L'audioquest Gibraltar ancienne version. Il permet de compenser le petit manque d'autorité du Pathos dans le grave (je trouve) car ce cable est assez "charnu".
Guillaume3
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Mar 2003 16:31
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Vos expériences