klank a écrit:j'en suis fou amoureux voilà aussi pourquoi même si il pas neuf neuf j'y tiens !!!
A ta place je remercierai PUBLIQUEMENT mr JPG d'avoir rodé GRATUITEMENT ton yamaha... afin de satisfaire totalement le client que tu es.
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sbk2010, titou100187 et 89 invités
klank a écrit:j'en suis fou amoureux voilà aussi pourquoi même si il pas neuf neuf j'y tiens !!!
klank a écrit:pour vous résumer voilà copier collé de mes mails:
bon apres deballage M.B concernant les enceintes c niquel par contre là ou je suis un peus ennervé vous m'avez dit que le RXV1400 serait neuf ...là j'emets de serieux doutes quand a present car voilà apres ouvertur du simple scotch alors que je vois que devez se trouvé de grosse agraffes ensuite l'emballage du 1400 avec des bouts de scotsh a la mort moi le noeud et surtout l'absence de Micro(celui qui permet de regler directement les enceintes) de plus je n'ais pas encore branché mais j'imagine que la bete a dejà tourné ....
ha aussi pleins de traces de doigts tout gras ils ont mangés des frites les gars avant de foutre ca dans un carton tout pourrie.?
là je vous avoue que Erf j'accuse le coup *****!!!
C'etait aps compliqué de me dire j'en ais encore un mais il est d'expo ensuite je me decidais si oui ou non mais là de me dire l'inverse alors que c'est flagrant sa me gache un certain plaisir ...
bon je désire que vous me contactiez par telephone soit au 06 18 ...... soit 01 ........mais le + sur est le portable!!
Et je comptes me deplacer sur hifissimo montge alors assurez moi qu'il peuvent me fournir un micro ...!
là je mails le responsable VPC je copie la meme lettre + ajout a son attention
Ceci est un copier collé de ma lettre envoyé a monsieur B et sachez quand même que j'ais encore en travers de la gorge se méfait et je voudrais connaitre la cause veridique du fait que je me retrouve avec cet ampli qui a déjà connue si court soit il un propriétaire!!
Alors même si la garantie est valable je voudrais reelement connaitre la cause du retour de cete ampli sinon c'est bien simple je vous le redonnes et j'attendrais l'arrivage de ma commande où je vous rappel qui était d'un AMPLIYAMRXV 1400 N E U F !!!!!!!
La réponse de M.B
!!? Je suis extrêmement étonne de ce que vous me dite la... je remonte l'info et je vous contact dans la journée.
Aprés m'avoir dit qu'il en avait touché a son superieur qui devrait me contacter dans la semaine...
Sinon j'avais également oublié de commander du cable j'en informes M.B pour une commande il me dit allez acheter du 4mm² (je me suis deplacé sur asniere apres avoir etait a montge où ne se trouvé plus de cable)
Donc là je rencontre mon interlocuteur qui reste sympa malgrés mes problemes il me dit qu'il me fait un prix sur du 4mm² et pour 20m de cable il me fait le tout a 50€ donc sa compense un peu le tout et hop je rentre chez moi me hate sur l'instal...ce qui ma ammené jusqu'a samedi (les enfants dans les pattes sa gene et commencer a 0h30 c dur dur)
A la fin de l'instal pour etre bref je me suis rendu compte que a defaut d'avoir du cable de 4mm² (ce qui ma etait fortement conseiller pour ne pas avoir de perte ) et bin je me retrouves avec du cable de meme marque mais d'un autre diametre a savoir du 2.5 et une reference autre de plus sur ma facture il ressort bien que j'ai acheté du 4mm² (Ref 1063) et je me retrouves enpossession du 1062 et du 2.5 mm² surtout que j'ai deja instalé les cables alors j'imagiens que mon interlocuteur vas me dire
Ho vous savez du 2.5 ou du 4 mm² finbalement ya pas trop de dif....
Possible j'y connais kdal mais là c trop alors j'en référe a la hiérarchie si vous dédégner lire se post je croise les doigts...
J'ai egalement fait l'acquisition du DVD540D de chez cambridge chez vous et j'attends une mise a jour duy frimwir!!
PLZE de l'aide je ne sais que faire garder mon ampli yam RXV1400 tant désiré ,mais ayant connu un utilisateur si bref soit il ..(oui on m'a dit que le monsieur c'est miraculusement desisté apres avoir ouvert l'ampli!!)!!! ou le rendre et attendre une future livraison.....?
La configuration dans mon profil
Aquamoeba a écrit:PS Pui ataker kelkun sur son ortograf dan un forohm sa me fêt bien marrer (oups je veut dir "maré")
La configuration dans mon profil
Non !! je maintiens que je lache des ronds je suis client et jusqu'a présent je demandes un peus plus de respect à ca ...
m'a réellement choqué.Toi tu vas pas faire de vieux os sur le forum
gaga a écrit::idee:
Messieurs les forumeurs et autres administrateurs,
Il est évident que le malaise de notre compatriote Klank, partageant notre passion, nous a tous interpelé.
Il est maintenant temps, après quelques échaufourées et autres gentillesses, qui, Dieu merci, sont restées largement dans la limite du cordial (que des gens bien éduqués sur ce forum, si si!), de prendre un peu de recul sur la situation qui nous est exposée.
Qu'avons nous là?
Un consommateur, comme nous le sommes tous d'ailleurs, exprime son fort mécontentement auprès du forum en ce qui concerne une relation client-fournisseur. Cette dernière semble en effet, et ce en toute objectivité, se rapprocher fortement de ce que l'on pourrait appeler dans des termes plus familiers une "grosse anarque" et même du "foutage de gueule".
En dehors de l'histoire à proprement parlée, il serait intéressant que tout les lecteurs de ce post se mettent à la place de Klank. Il est flagrant que ne sachant plus quoi faire face à UN interlocuteur commercial (même si ça me fait du mal de le qualifier ainsi, étant moi même de ce corps de métier) d'une enseigne réputée sur ce forum, et sachant que le boss de cette enseigne se ballade plus que souvent sur ce forum, Klank a voulu passer un appel au secours.
Les visites que je réalisent sur ce forum me laissent penser qu'Hifissimo profite d'une solide réputation, justifiée au deumeurant. Cette "bonne réputation" est le fruit de témoignages honnêtes de votre part à vous, consommateurs. Mais sachez que des témoignages honnêtes ne signifient pas toujours témoignages thuriféraires (= louangeurs). Et nous sommes confrontés aujourd'hui, et remarquez que ce n'est pas souvent, à un témoignage négatif.
Quelle fût ma surprise de voir que de grands forumeurs, de grande expérience, ne souhaitaient pas entendre ce type de témoignage! Excusez du peu, mais sur un forum, entendre:m'a réellement choqué.Toi tu vas pas faire de vieux os sur le forum
Là on touche à la liberté d'expression si on enlève le droit à Klank de s'exprimer et de faire profiter tout le monde de son expérience...
Merci de votre lecture, et a+ les amis!
ps: notons que le réel JPG ne s'est toujours pas manifesté, espérons qu'il nous montre bientôt son réel intérêt pour la satisfaction client, comme il nous l'a toujours prouvé.
ps2: mon instal' sur le lien ci-dessous.
mais oui t'as raison, demande le tapis rouge, un mars et une pipe
gaga a écrit:Cette dernière semble en effet, et ce en toute objectivité, se rapprocher fortement de ce que l'on pourrait appeler dans des termes plus familiers une "grosse anarque" et même du "foutage de gueule".
La configuration dans mon profil
gaga a écrit:Au fait, petite question:
comment vous faites pour que les liens dans vos signatures soient actifs les mecs??? (ou les meufs!)
A+
Hifissimo a écrit:gaga a écrit:Cette dernière semble en effet, et ce en toute objectivité, se rapprocher fortement de ce que l'on pourrait appeler dans des termes plus familiers une "grosse anarque" et même du "foutage de gueule".
Bonsoir. Ou bien tu ne sais pas lire (ma réponse), ou bien tu ne l'as pas vue, ou bien tu ne connais pas le sens des mots que tu emploies.
newbie mais a écrit:gaga a écrit:Au fait, petite question:
comment vous faites pour que les liens dans vos signatures soient actifs les mecs??? (ou les meufs!)
A+
seuls les membres de l'association HC-fr.com peuvent avoir des liens actifs dans leur signature
Pierre
|
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|