Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comparaison HK Signature: 1.5 /1.3 et 1.0/2.0

Message » 31 Mar 2004 11:03

L'est pas susceptible .... le riri, mon cher Poulet. :lol: :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 31 Mar 2004 17:23

chicken run, ça dépend de tes avants...perso j'ai des MC26 et un caisson, ça leur fait du bien. tu coupes vers 70-75 Hz et c'est parfait. bon après avec des colonnes c'est moins utile. mais perso, je préfère désormais le caisson en stéréo car au moins tu peux régler le volume du grave. j'avais des colonnes, avant (jmlab), et je trouvais souvent le grave trop important ou trop trainant. pas de risques avec un caisson...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2004 21:02

sopor a écrit:chicken run, ça dépend de tes avants...perso j'ai des MC26 et un caisson, ça leur fait du bien. tu coupes vers 70-75 Hz et c'est parfait. bon après avec des colonnes c'est moins utile. mais perso, je préfère désormais le caisson en stéréo car au moins tu peux régler le volume du grave. j'avais des colonnes, avant (jmlab), et je trouvais souvent le grave trop important ou trop trainant. pas de risques avec un caisson...


:oops: :oops: :oops:
Toutes mes excuses... effectivement dans ces conditions...
Ces enceintes sont prévues pour fonctionner de la sorte... je suis bien embarassé la, j'ai pas l'air malin...
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 05 Avr 2004 11:44

chicken run a écrit:euh....
je parlais à Chris.pierre la, tu as bien compris Henri66 ?
J'espère que tu n'as pas pris mes mots pour toi.... :oops:


:lol: :lol:

J'avais bien compris. 8)
Surtout que les essais que j'ai fait por l'instant 1.0+1.5 sur les galaxy me donnent beaucoup (trop?) de graves ;)

Henri

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message