Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol, talmic, yardbird et 508 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[conseil] Plusieurs Haut-Parleurs dans la maison avec ampli

Message » 07 Avr 2004 20:16

Bonjour,
désolé je repose la question dans la bonne section :wink:

J'aimerais mettre le son de mon ampli de salon dans quelques pièces de la maison (style salle de bain... chambre.. couloir)
Mon ampli est dolby-digital, le son à renvoyer vers les autres pièces serait la stéréo HP gauche et HP Droit...

Existe-t-il une solution ? Ou dois-je acheter un ampli spécial ?
Merci pour vos conseils
J'ai aussi pensé à ça... peut-être avec de petit ampli dans chaque pièce ampli ??
Image
Image
cyrusblue
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Mai 2003 1:04
  • offline

Message » 08 Avr 2004 9:25

il existe un serveur yamaha qui distribue la music dans toutes les pieces par l intermedaire d enceintes sans fil
cela sert de stockage de mp3, tu peux les graver sur cd je crois etc
c est un peu onereux tout de même, environ 1600 €

sinon il existe des amplis avec plusieurs zone d'ecoute
3 au maximum je crois

sinon tu peux aussi utiliser par exemple la sortie rec out que tu diriges vers un ampli dans une autre pièce de cet ampli tu utilises la sortie rec out que tu rediriges vers une autre piece et ainsi de suite

sinon l appareil me paraît pas mal pour un appareil stereo, à mon avis c est la solution la plus économique
jejedepicardie
 
Messages: 78
Inscription Forum: 31 Déc 2003 14:32
  • offline

Message » 09 Avr 2004 15:51

merci pour tes conseils
je viens de tester mon système... ça a l'air correct ! Pas trop de pertes... ;)
reste à cabler la maison heureusement qu'il a les combles...

Je pose la question maintenant s'il est possible de modifié le volume dans chaque pièce... avec un variateur?... potentiometre ??
cyrusblue
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Mai 2003 1:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message