Salut Julien,
Merci pour l'info concernant les produits NAD!
J'envisage deux choses:
1/ soit l'achat d'un ampli hifi et je me pose des questions quant à Nad.
Par rapport à ma config et surtout à mon Sherwood r-863, cela vaut-il vraiment le coup d'ajouter un ampli hifi que je dois d'ailleurs écouter mais il semble difficile de faire des écoutes entre les différents éléments de ma config. en magasin sauf si je me fais prêter un NAD.
2/ soit l'achat d'un ampli + préampli Nad + tuner Nad ou autre éventuellement bien que la douceur du Sherwood r863 me convienne bien.
J'en suis à la réflexion avant d'aller faire des écoutes, j'écoute beaucoup de musique 80% du temps (rock, blues, jazz, tout ce qui est à base d'instruments en gros et des dvd de concerts + films 20% restant!
Merci d'avance,
@+
Paz
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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Perso, j'opterais pour un très bon ampli hifi sur les voies avants...
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
nico- a écrit:ThP a écrit:respect à vous...qui respectez l'asso (je vise les pros qui trainent ici sans daigner contribuer au systeme avec 15€ )
Tiens d ailleurs ca me fait penser que j accede aux pages membres, que j ai payé 2 fois ma cotisation... et que je n ai pas le logo membre
(c est un complot des fabricants de disques SACD hybrides surement )
Je suis heureux de te lire nico- , car je dois avouer que c'est aussi à toi que je pensais....pas mécontent de m'etre trompé beau logo
- ThP
- Messages: 3334
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
- Localisation: 78
Merci julien je prends note!
Il faut que je devienne membre de HCFR, depuis le temps que je lis les différents forums!
@+
Paz
Il faut que je devienne membre de HCFR, depuis le temps que je lis les différents forums!
@+
Paz
- paz
- Messages: 716
- Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
nico- a écrit:;)
Ca y est, tu es passé du côté obscur de l'asso !!!
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
oui Olivier a du corriger ce vilain bug
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 10999
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
moi j' y aie commander 3 fois des eltax monitor 3 et les delais de livraison respecter moi je dit bravo pour ça .la marchandise bien encartonner du bon travail . il et vrais que pour certain produit il son plus cher mais bon a nous de faire le bon choix au bon moment donc un bon point pour eux voila !!!
-
Nono - Membre HCFR
- Messages: 31006
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
- Localisation: 28
Sur les petits produit ils sont souvent tres competitifs sur les prix , par contre pour les gros produits c'est clair qu'il y a mieux sur le net
- Scream
- Messages: 10684
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
- Localisation: Les Sables d'Olonne
Mon premier achat sur Son-Video...
Bonjour à tous,
Nous sommes très forts pour critiquer, mais la critique peut parfois etre positive. C'est le cas ici.
Je suis très content de mon ensemble Eltax (Milennium 400 et HT-2 Bipolaires) mais je voulais une centrale qui tienne la route. La Liberty Centre (très bonne) n'est en vente que sur son-video. Bon... Je tente donc mon premier achat chez eux... Tout est Ok, commande validée...
Le lendemain, je reçois un mail de commande en suspend car Fia-net a refusé ma commande (je les ais appelé, eux même ne savent pas pourquoi... balèzes chez fia-net...). J'appele son-video et je tombe sur une charmante personne qui, comprennant ma déception (cela fait des mois que je cherche cette enceinte) me l'envoi en contre remboursement à leur frais... Un seul mot... BRAVO !
Nous sommes très forts pour critiquer, mais la critique peut parfois etre positive. C'est le cas ici.
Je suis très content de mon ensemble Eltax (Milennium 400 et HT-2 Bipolaires) mais je voulais une centrale qui tienne la route. La Liberty Centre (très bonne) n'est en vente que sur son-video. Bon... Je tente donc mon premier achat chez eux... Tout est Ok, commande validée...
Le lendemain, je reçois un mail de commande en suspend car Fia-net a refusé ma commande (je les ais appelé, eux même ne savent pas pourquoi... balèzes chez fia-net...). J'appele son-video et je tombe sur une charmante personne qui, comprennant ma déception (cela fait des mois que je cherche cette enceinte) me l'envoi en contre remboursement à leur frais... Un seul mot... BRAVO !
Dernière édition par wasp666 le 28 Mai 2004 15:34, édité 1 fois.
- wasp666
- Messages: 184
- Inscription Forum: 16 Mai 2002 10:01
ca arrive aussi d'etre satisfait fort heureusement et cela devrait leur faire plaisir de le lire
Julien tu as de la lecture
FGO
Julien tu as de la lecture
FGO
- FGO
- Messages: 33994
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
moi je suis aussi tres content de chez eux je suis aller directement la bas chercher mon ampli et donner une poigné de main a julien (bonjours au passage!). j'aime bien voir où j'achete (je suis curieu!)
ps: j'ai aussi fait ca parce que j'abite a coté et que ca m'orai couté plus cher de frais de port!
ps2: julien doit avoir les oreil qui siffle!!!!!
ps: j'ai aussi fait ca parce que j'abite a coté et que ca m'orai couté plus cher de frais de port!
ps2: julien doit avoir les oreil qui siffle!!!!!
- patwo77
- Messages: 945
- Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
- Localisation: noiseau (94)
Problème résolu avec Son-Video.com
Voilà, j'aurai tout fait afin de ne pas venir narrer ici ma mésaventure avec ce marchand (y compris prendre contact avec Eric James) mais je ne tiens plus.
Attention c’est long pourtant vrai et incroyable !
Fin septembre j'ai terminé ma salle dédiée et j'ai acheté tout mon matériel dans différents magasins. Mon choix de lecteur s'est porté sur le Cambridge Audio Azur 540D que je commande sur Son-video.com puisqu'ils semble être très sérieux, un ampli Onkyo, des B&W et un Sanyo Z2.
Je branche tout ce petit monde et au bout d'environ 1 heure d'écoute plus de son sur les sorties numériques COAX et OPTIQUE. Tout le matériel est neuf et, il serait difficile d'identifier la source du problème (ampli ou câble ou lecteur); mais, mon beau frère possède lui aussi ce lecteur donc il a donc été facile d’identifier la source du problème . le lecteur Cambridge a un problème.
C'est là que l'épreuve commence :
- 25/9 : achat en ligne.
- 29/9 : réception du lecteur.
- 9/10 : branchement et problème dans la salle dédiée.
- 11/10 : appel à Son-Video pour échange ou remboursement. Son-Video me dit qu’il n’en est pas question et aue je dois prendre contact avec leur SAV.
- 11/10 : appel au SAV Son-Video qui me demande d’envoyer le lecteur à PPL Cambridge Audio France. Je leur dis que ce n’est pas à moi de prendre contact avec PPL mais rien n’y fais.
- 13/10 : je me décide d’envoyer le lecteur à PPL.
- 16/10 : la poste ne semble pas avoir livré le paquet mais avoir informé PPL qu’ils devaient venir le chercher (bravo la poste)
- du 16/10 au 23/10 : divers appels télephoniques et e-mails à Son-Video pour qu’ils contacts PPL mais rien. J’ai du moi-même prendre contact avec PPL pour qu’ils se déplacent à la poste.
- le 27/10 la poste livre le colis à PPL.
- le 28/10, PPL m’appelle parce au’ils n’arrivent pas à reproduire le problème.
- le 8/11, je reçois mon lecteur (qui a transité par Son-Video), mais rien n’a été fait, il ne marche toujours pas.
- le 9/11 je prends de photos de 2 Cambridge et demande à PPL pourquoi 1 fonctionne et pas l’autre. Ils se décident alors à le changer si je leur renvoi mon lecteur.
- le 11/11, j’envoi une lettre de mise en demeure à Son-Video.con pour qu’ils daignent enfin assumer leurs responsabilités. A ce jour, ils n’ont JAMAIS pris contact avec moi.
- le 15/11, j’envoi le lecteur à PPL (pour un échange en 48 heures) qui le réceptionne le 17/11.
- le 18/11 : je téléphone à PPL afin de leur demander de m’envoyer directement le lecteur. Refus, il passera par Son-Video.com. Et me disent que je DOIS recevoir ma nouvelle machine pour le 23/11.
- le 22/11 je contact Eric James du forum afin de m’assurer que le lecteur partira bien le 23/11 ce qu’il m’assure par MP.
- le 23/11, je demande à Eric James un n° de colissimo suivi afin d’être sûr que le lecteur est bien parti. Pas possible.
- le 24/11 je prends contact avec le SAV Son-Video qui me dit que le lectreur part ce jour (tiens, je devais le recevoir le 23/11 dixit PPL, il devait partir le 23/11 dixit Eric James, il part le 24/11 selon le SAV)
- le 24/11 j’ai commandé des articles sur le net en colissimo.
- Nous sommes le 27/11, j’ai bien reçu mes articles commandés mais pas de lecteur DVD Cambridge.
Alors j’en ai marre de ce foutage de gueule, j’en ai marre de me battre, j’en ai marre d’avoir gaspiller mon argent, j’en ai marre d’avoir fait confiance à tout ces gens.
Son-Video n’a jamais pris contact avec moi. A chaque fois que je les ai appelé, je leur ai demandé de me tenir au courant. Jamais ils n’ont bougé.
Quant à PPL, ils ont assuré leurs responsabilités. Je déplore peut-être un manque de flexibilité.
Voilà, je tenais à informer la communauté.
Merci de m’avoir lu. Et bon w-e à vous.
Attention c’est long pourtant vrai et incroyable !
Fin septembre j'ai terminé ma salle dédiée et j'ai acheté tout mon matériel dans différents magasins. Mon choix de lecteur s'est porté sur le Cambridge Audio Azur 540D que je commande sur Son-video.com puisqu'ils semble être très sérieux, un ampli Onkyo, des B&W et un Sanyo Z2.
Je branche tout ce petit monde et au bout d'environ 1 heure d'écoute plus de son sur les sorties numériques COAX et OPTIQUE. Tout le matériel est neuf et, il serait difficile d'identifier la source du problème (ampli ou câble ou lecteur); mais, mon beau frère possède lui aussi ce lecteur donc il a donc été facile d’identifier la source du problème . le lecteur Cambridge a un problème.
C'est là que l'épreuve commence :
- 25/9 : achat en ligne.
- 29/9 : réception du lecteur.
- 9/10 : branchement et problème dans la salle dédiée.
- 11/10 : appel à Son-Video pour échange ou remboursement. Son-Video me dit qu’il n’en est pas question et aue je dois prendre contact avec leur SAV.
- 11/10 : appel au SAV Son-Video qui me demande d’envoyer le lecteur à PPL Cambridge Audio France. Je leur dis que ce n’est pas à moi de prendre contact avec PPL mais rien n’y fais.
- 13/10 : je me décide d’envoyer le lecteur à PPL.
- 16/10 : la poste ne semble pas avoir livré le paquet mais avoir informé PPL qu’ils devaient venir le chercher (bravo la poste)
- du 16/10 au 23/10 : divers appels télephoniques et e-mails à Son-Video pour qu’ils contacts PPL mais rien. J’ai du moi-même prendre contact avec PPL pour qu’ils se déplacent à la poste.
- le 27/10 la poste livre le colis à PPL.
- le 28/10, PPL m’appelle parce au’ils n’arrivent pas à reproduire le problème.
- le 8/11, je reçois mon lecteur (qui a transité par Son-Video), mais rien n’a été fait, il ne marche toujours pas.
- le 9/11 je prends de photos de 2 Cambridge et demande à PPL pourquoi 1 fonctionne et pas l’autre. Ils se décident alors à le changer si je leur renvoi mon lecteur.
- le 11/11, j’envoi une lettre de mise en demeure à Son-Video.con pour qu’ils daignent enfin assumer leurs responsabilités. A ce jour, ils n’ont JAMAIS pris contact avec moi.
- le 15/11, j’envoi le lecteur à PPL (pour un échange en 48 heures) qui le réceptionne le 17/11.
- le 18/11 : je téléphone à PPL afin de leur demander de m’envoyer directement le lecteur. Refus, il passera par Son-Video.com. Et me disent que je DOIS recevoir ma nouvelle machine pour le 23/11.
- le 22/11 je contact Eric James du forum afin de m’assurer que le lecteur partira bien le 23/11 ce qu’il m’assure par MP.
- le 23/11, je demande à Eric James un n° de colissimo suivi afin d’être sûr que le lecteur est bien parti. Pas possible.
- le 24/11 je prends contact avec le SAV Son-Video qui me dit que le lectreur part ce jour (tiens, je devais le recevoir le 23/11 dixit PPL, il devait partir le 23/11 dixit Eric James, il part le 24/11 selon le SAV)
- le 24/11 j’ai commandé des articles sur le net en colissimo.
- Nous sommes le 27/11, j’ai bien reçu mes articles commandés mais pas de lecteur DVD Cambridge.
Alors j’en ai marre de ce foutage de gueule, j’en ai marre de me battre, j’en ai marre d’avoir gaspiller mon argent, j’en ai marre d’avoir fait confiance à tout ces gens.
Son-Video n’a jamais pris contact avec moi. A chaque fois que je les ai appelé, je leur ai demandé de me tenir au courant. Jamais ils n’ont bougé.
Quant à PPL, ils ont assuré leurs responsabilités. Je déplore peut-être un manque de flexibilité.
Voilà, je tenais à informer la communauté.
Merci de m’avoir lu. Et bon w-e à vous.
Dernière édition par fshg54 le 16 Déc 2004 16:49, édité 1 fois.
- fshg54
- Messages: 130
- Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
- Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
Salut,
juste pour information, qu'est-ce qui ne marche pas ?
PS : bon courage...
juste pour information, qu'est-ce qui ne marche pas ?
PS : bon courage...
- guest
- Messages: 23085
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
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