Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions sur les supports et meubles

Reglages fin de course sur ecran oray

Message » 14 Déc 2003 22:11

j'ai lu sur un article que les ecrans on peut regler les fins de course.
La doc si on peut appeler ca ainsi ne precise rien.

Quelqu'un connait il l'astuce
Merci

ecran electrique hcm2 Oray avec telecommande (neuf qui gondole :x )
starbuck
 
Messages: 58
Inscription Forum: 29 Nov 2003 16:25
  • offline

Message » 15 Déc 2003 18:53

Personne n'a ce type d'ecran ?
starbuck
 
Messages: 58
Inscription Forum: 29 Nov 2003 16:25
  • offline

Message » 15 Déc 2003 20:47

Salut Starbuck,
coté écran Oray je connais ,j'en ai eu 3 et chaque fois une autre galère.
Les vis de réglages fin de course se situent en dessous à droite du carter dans 2 petits trous ;mais attention si tu touches aux réglages, tu risques de faire sauter la garantie.
Ce que j'ai fais ,c'est que j'utilise ma Pronto ou autre Télécommande programmable avec une macro (tempo) pour faire arrêter l'écran là où je veux :wink:
Par contre pour le gondolement de la toile c'est normale chez O.... (c'est de la m....)
(fais une recherche ,tu verras)
Ce n'est pas pour te décourager ,mais les plis ne partirons jamais,change marque si tu peux,c'est ce que j'ai fais et depuis plus de problèmes.
Oray voir. :wink:
A+
wolferin_fs
 
Messages: 198
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2003 21:08

Merci de ta reponse
Pour la marque c'est pas gagné car je viens de l'acheter il doivent me le changer mais je ne sais pas si ilvoudront me changer pour une autre marque
C'est un peu decevant qd on voit le prix. j'avais pris Oray car j'avais besoin d'un ecran a telecommande car mon ecran n'est pas trop facile d'acces.
Pour les fin de course je vois sur le site qui me l'a vendu ds le descriptif : reglage des fins de course alors ca serait le comble si il annulaient la garantie :o
Merci encore
Je vais essayer de l'arreter avec la telecommande de mon Denon elle fait les macros :wink:
starbuck
 
Messages: 58
Inscription Forum: 29 Nov 2003 16:25
  • offline

Message » 16 Déc 2003 8:32

Méfies-toi avec les réglages de fin de course, je devais ajuster le mien (projecta). comme la feuille photocopiée en 10.000 exemplaires et utilisation de la dernière copie pour faire la nouvelle, qui sert de mode d'emploi n'était pas clair, j'ai réglé la mauvaise: Résultat: j'ai l'écran qui est rentré dans le carter et plus moyen de le faire sortir :cry: :cry: :cry: J'ai pu démonter le carter pour l'extraire.
lcaufrie
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline

Message » 16 Déc 2003 21:06

j'avous que c'est qd meme pas simple comme reglage il pourrait faire un peu mieux avec par ex une touche sur la telecommande :x
starbuck
 
Messages: 58
Inscription Forum: 29 Nov 2003 16:25
  • offline

Message » 16 Déc 2003 21:18

Comme je te l'ai dit plus haut ,la meilleur solution c'est la macro avec la télécommande (descente+tempo+arrêt) et sans aucun risque.
Si tu peux, essayes cette marque :P
http://www.avancetechnologies.com/fr/p_ ... ises.shtml
j'en suis satisfait à 100 %,le mien mesure 2.5m en 4/3 à bords noirs ,toile blanc mat, d'excellente finition.
L'écran descendu à 3/4 ou entièrement pas un pli à l'horizon.
A+
wolferin_fs
 
Messages: 198
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Avr 2004 20:40

En réglant la fin de course, le cadre supérieur s'élargit (c bien ça?) et jusqu'où? Avec quelle télécommande Pronto on peut faire la manip?
adrien1975
 
Messages: 28
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 13:59
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message