Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jlac42, mike25, Tkunc et 177 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Etincelles - Harman Kardon Signature 1.3 - HS

Message » 09 Mai 2004 19:20

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un ampli HKS1.3 :lol: et lorsque j'allume l'appareil avec le bouton en facade on/off (hors utilisation du trigger) celui ci se met à faire des étincelles :x .
La partie amplification est opérationnelle sur les trois canaux, mais toujours cet gerbe d'étincelles en l'allumant.

Par précaution, je ne l'utilise plus et débranché du secteur. :evil:

J'ai vu un post sur le probleme dit "connu" mais que dois je faire sachant qu'il provient d'Allemagne. Avez vous des tuyaux ou adresse pour le mettre en SAV.
D'apres le post, meme avec un echange standard le probleme survient quelques semaines apres utilisation correct.

Ci joint la photo de l'alimentation et du condo qui prend "feu" :evil: (le petit vert au fond)

Image
Daff94
 
Messages: 34
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:32
Localisation: Gex
  • offline

Message » 09 Mai 2004 19:32

Ca ressemble a une varistance non ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Mai 2004 20:30

Regarde ici.
C'est la solution à ton problème.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Mai 2004 21:51

Et bien merci pour toutes ces informations, me reste plus qu'a aller chez Reditech.

Mais je me demande ce qu'il modifit :idee: , je serais bien currieux pourquoi l'amplificateur fonctionnait correctement chez un ami et chez moi au premier allumage ca prend feu ?! :roll:

Pour le type de composant, la nomenclature écrite sur le CI est TR1, par contre je ne peux plus donner les valeurs ou autres indications car le composant est bien trop déteriorés !!
Daff94
 
Messages: 34
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:32
Localisation: Gex
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés