Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 298 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli mini pour enceintes maxi

Message » 08 Juin 2004 20:19

eh bien je crois que je vais privilégier le ...prix et prendre le yam ax596, qui me fera bien patienter 1 an, non?
en tout cas merci de vos conseils
baloo46
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 525
Inscription Forum: 28 Fév 2004 11:53
Localisation: lot
  • offline

Message » 08 Juin 2004 23:07

vincent128 a écrit:il parait qu'on peut trouver des C370 en promo pour pas trop cher... Sans doute une bonne piste également!
Bon alors Baloo, quelles nouvelles?


T'as une adresse pour le C370?

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 08 Juin 2004 23:24

AlexLaBerlu a écrit:J'ai bien compris que les SHENGYA sont des VINCENT mais pour les CLASSIC de quelle marque s'agit-il ?

Amicalement.

AHMA Classic n'a pas d'équivalent , c'est une pure marque chinoise, et aucun petit malin européeen (V.....t) ou US (R.d R..e) n'a pris la peine de l'importer chez lui avec un autre nom en façade.
Mais si je dis une connerie n'hésitez pas à me taper sur les doigts, j'aime pas ça mais je l'aurais mérité :wink:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 09 Juin 2004 0:09

picola a écrit:de plus, on peut le trouver à 600 euros voire moins en Angleterre (j'ai l'ai moi meme mais sur place pour 3700 balles !!)


C'est pas moi qui l'ai dit... ¨Par contre je crois que la plupart des magasins anglais refusent de vendre NAD vers le continent car NAD leur met la pression pour qu'ils ne le fassent pas. M'enfin on peut toujours essayer de demander gentiment, ou on peut aller passer un week-end en Angleterre.
Il y a aussi un certain magasin d'Andorre (faire une recherche dans les bons plansde l'assoce sur le mot nad), mais je ne sais pas s'ils font toujours NAD et s'ils livrent encore la France...

Si on est pas trop pressé je pense qu'un bon plan serait de placer une recherche favorite sur les mots nad 370 sur ebay.co.uk et ebay.de : dès qu'on en voit un, et même si le vendeur a indiqué "envoi dans le pays seulement", on lui demande très gentiment si on peut enchérir et s'il accepte d'envoyer l'ampli, sachant qu'on prend les frais et qu'on paie d'avance par virement bancaire (à condition que le vendeur ait de très bonnes évaluations, bien sûr), et on doit pouvoir se retrouver avec un ampli pas trop cher.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Juin 2004 6:44

Mon expérience de la GB est que leurs sites (type richer sounds - le moins cher pour Nad - ou hifistore etc) ne livrent pas en dehors du royaume-uni :( :evil:
J'ai envoyé jeudi dernier un mail à une boutique de Londres (hampstead@audio-t.co.uk) pour une demande de renseignements sur prix et livraison de nad et de dynaudio 52 se, j'attends toujours la réponse :evil: :evil: :evil:
Norman, lui, me répond sans problème...
c'était peut-être ça, la supériorité du nouveau monde, eux ils ont envie de bosser :lol:
sinon, reste eurostar, la différence de prix sur un "simple" nad 320 bee comble l'écart de prix avec le moins cher trouvé en france (jcka), mais n'oubliez pas que - c'est écrit sur le site de nad GB - que l'appareil n'a pas de garantie internationale :evil:
Vous me direz c'est pareil en chine, mais là on compare pas les mêmes choses :P
Qui d'entre nous s'achèterait du cayin ou du red r :rose en france à ces prix là??? :roll:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message