Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fatboy45, hob et 336 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli me conseillez vous avec des dynaudio gemini ?

Message » 14 Juin 2004 0:47

Bonjour
je suis en train de changer ma conf.
ma source est un philips 723 que je customiserai dès que possible
j'ai deux donc 2 gemini (2x 15D75 + D260en appolitto) toutes récentes, enfin presque finies
tout ça dans une pièce genre 25-30m2
je m'en sers moitié moitié pour l'écoute et pour jouer (guitare elec.) et pathétiquement tenter de mixer.
gouts très variés avec petit faible pour les musiques énervées.

je suis très hésitant sur l'ampli intégré qui irait bien avec tout ça, le plus transparent possible, rapide et costaud pour tenir les boomer des dynaudio. J'étais parti sur un budget de 500 environ (NAD C320BEE) mais je me suis dit après que c'est un achat long terme...

J'y connais pas grand chose en ampli voilà ce qui m'est resté de tout mes websurfs : NAD C320BEE donc, CYRUS 8, thule IA60B SE, musical fidelity A3.2 (un peu trop cher pour moi).

Voilà, j'espere que j'ai pas été trop long. Qulqu'un aurait il des suggestions max de 1500EUR en neuf ?
merci d'avance
zentronic
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Avr 2004 18:49
  • offline

Message » 14 Juin 2004 12:36

Je suis pas très doué en amplis.
Juste histoire de dire que mes Gemini sont branchées sur un Arcam Diva A85, et ça leur va bien (120 W sous 4 Ohm). Avant c'était un Cyrus One (40 W sous 4 Ohm), et ce n'était pas assez puissant. C'était un ampli trop ramolli pour ces enceintes là.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8988
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message