Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, jis26, jo23, Poune, retour1984, Rusepoix, sapidaen et 138 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Soufle Harman/Klipsch

Message » 16 Juin 2004 2:07

J'ai depuis hier en ma possession un ampli HK AVR630 et à ma grande surprise j'ai un souffle assez désagréables sur mes klipsch RF35...
Le plus étonnant c'est que sur l'ampli précédant (Denon 1803) je n'ai jamais eu ce type de désagrément.
Quelqu'un aurait-il une idée pour le faire disparaître?

Sinon, au passage, la doc du HK est vraiment mal foutue par rapport à celle du Denon : c'est bien plus compliqué de configurer la télécommande multifonction...
eldugglu
 
Messages: 433
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 18:04
Localisation: Afrique du Sud
  • offline

Message » 16 Juin 2004 22:38

Salut,

Je te suggère de contacter l'utilisateur "multizone" (voir liste des membres) : il a (ou en tout cas a eu) un HK 630 sur lequel étaient branchées des RF25.

Tchuss.
Effcaash
 
Messages: 248
Inscription Forum: 07 Juin 2003 18:05
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 17 Juin 2004 21:37

J'ai contacte 'multizone' on vera bien...
Je pense que si je n'arrive pas a régler le problème je mettrai en vente sur le forum le HK630 pour prendre soit un denon, un sherwood ou un NAD... on vera bien
eldugglu
 
Messages: 433
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 18:04
Localisation: Afrique du Sud
  • offline

Message » 17 Juin 2004 21:55

eldugglu a écrit:J'ai contacte 'multizone' on vera bien...
Je pense que si je n'arrive pas a régler le problème je mettrai en vente sur le forum le HK630 pour prendre soit un denon, un sherwood ou un NAD... on vera bien


Fais gaffe à NAD. J'ai un ampli qui a un petit peu de souffle (moins génant depuis le retour de SAV). Mes enceintes font 90 ou 91 dB.
Sur des Klipsch à haut-rendement, ça doit peut-être être plus fort.

Donc mon conseil, ne met pas NAD de coté, mais essaye le quand même. D'ailleurs, le coté dou et mou des NAD HC doit bien allé avec des enceintes dynamique comme des Klipsch.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 18 Juin 2004 13:25

up
eldugglu
 
Messages: 433
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 18:04
Localisation: Afrique du Sud
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message