Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, kirky, Poune, ruliodellavega, Sagno et 124 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood R965 Vs Denon 3805

Message » 12 Juil 2004 18:12

thegimly

si tu viens à paris passe me voir mais si tu veux mon avis, si différence il y a, ce doit être assez mince. Le yamaha est aussi un poil moins cher que le Denon.

Pour un nouvel acheteur, je pense que le Denon est mieux. Maintenant de là à dire que ton 1400 est bon pour la poubelle, sûrement pas. On est condamné de toutes façons à ce que des nouveaux modèles soient supérieurs à ceux que l'on a déjà acheté.

Pour te dire, j'avais un yam440 tout en bas de la gamme franchement je trouvait ça d'un rapport qualité prix hallucinant.

AMHA c'est vraiment pas urgent de changer ton matériel simplement parce qu'il y a des nouveautés.
Red Leader
 
Messages: 113
Inscription Forum: 29 Nov 2003 2:17
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juil 2004 18:22

Ah mais rassure toi, j'aimerais juste ecouter, mais je compte pas changer, je compte acheter un ampli hifi pour muscler tout ca meme si j'en ressens pas le besoin, mais je suis certaisn aussi que le 1400 n'est pas a la ramasse, c'est un des meilleurs Yam de ces dernieres années.

Et na pour la peine je met mon logo :lol:

Image
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message