Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aquel5, Charlin75, david_35, Morganita, Salurem, Stephrand et 179 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz 5400 OSE

Message » 30 Juil 2004 19:39

bonjour,

je souhaiterais savoir quel est la performance d u marantz 5400 OSE en HC.
j'ai bien compris qu'en stéréo, cet ampli est top, mais quid du décodage HC? Par rapport à un Harman Kardon AVR 430, pour une utilisation Hc, lequel prendriez-vous?
Je sais que les enceintes sont primodriales, mais d'un point de vue technique, lequel décode le plus de données?


merci de vos reponses.
wolfy20
 
Messages: 110
Inscription Forum: 23 Nov 2002 0:03
  • offline

Message » 30 Juil 2004 19:47

Il y a un topic special sur le 5400 OSE tu devrais y trouver ton bonheur ;)
ozomoseur
 
Messages: 943
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:27
Localisation: 37
  • offline

Message » 30 Juil 2004 19:51

oui je sais mais je souhaite avoir un avis sur le décodage HC.
Le topic sur 5400 OSE est plutot basé sur les qualités stéréo et non sur le décodage HC.

Dapres bcp de postes, les HK sont parmi les meilleurs en la matiere, je voudrais avoir vos avis.
wolfy20
 
Messages: 110
Inscription Forum: 23 Nov 2002 0:03
  • offline

Message » 30 Juil 2004 19:53

oui je sais mais je souhaite avoir un avis sur le décodage HC.
Le topic sur 5400 OSE est plutot basé sur les qualités stéréo et non sur le décodage HC.

Dapres bcp de postes, les HK sont parmi les meilleurs en la matiere, je voudrais avoir vos avis.
wolfy20
 
Messages: 110
Inscription Forum: 23 Nov 2002 0:03
  • offline

Message » 30 Juil 2004 20:37

pour reprendre un peu ce qu'il se dit sur LE topic du 5400OSE, en effet on parle beaucoup de sa partie Hifi, car c ce qui le différencie du reste de la gamme, et qui le rend particulièrement intéressant de part son prix :wink:

sinon, partie HC, et ben il marche très bien, décode avec précision tout ce qu'on lui donne à manger, la particularité qui m'a plût quand je l'ai écouté fasse au yam 1400, c que les effets n'étaient pas trop présent. en fait tu restes dans le film.... tu n'es pas en train d'écouter un film (oh le bel effet à gauche, oh le bel avion à droite....) mais tu es vraiment en train de REGARDER un film, bien sûr avec tous les effets qu'il faut, mais ils sont ... je dirais mieux intégrés dans l'ambiance générale du film.

j'espère avoir été clair, parceque c'est quand même vachement subjectif comme avis.
Par contre désolé mais je n'ai jamais pu le comparer avec un HK

David.[/quote]
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message