Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, cédric1, Lotusvert, netjice, PAT 94, sax.tenor, zarkka et 98 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

comment dompter MICROMEGA + CABASSE

Message » 09 Aoû 2004 12:19

Ou là là que de réponses depuis vendredi : merci à tous et à toutes :)

Grace à l'extrème gentillesse de guyome j'ai un mogami (soudé en plus) depuis vendredi soir.
Un peu tôt pour faire un CR détaillé mais en gros :
- aigus beaucoup moins fatiguants (une des plages du dernier MASSIVE ATTACK qui me vrillait les oreilles et devenu écoutable),
- graves plus présents, par contre du coup ça résonne plus quand il y a en beaucoup, mais pour ça je pense avoir compris ce qu'il faut,
- tout à l'air plus à sa place.

J'ai également essayé de manière temporaire une disposition permettant plus de recul, c'est effectivement nettement mieux. Je creuserai la question dès que certains vieux meubles seront partis (dans la semaine) et avec un tapis (après le ponçage du parquet prévu la semaine prochaine : bon j'arrête car là je ne suis pas sur d'interesser tout le monde).

Quelques chtites questions :
- boudZe : il est où le ficus, dans un angle?
- Scytales : au sujet du rodage, en fait j'ai les enceintes depuis plus de 6 mois mais se peut-il que mes cables pourris n'ai pas permis de les roder complètement?
- MR panpan : chez moi c'est plutôt des petites voitures ou des dinosaures qui trainent par terre, tu crois que c'est bien aussi :wink:
pascal1
 
Messages: 268
Inscription Forum: 29 Juin 2004 16:49
Localisation: 94
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 17:21

pascal1 a écrit:boudZe : il est où le ficus, dans un angle?


Oui, mais c'est simplement parce que comme il est grand je ne vois pas où le mettre ailleurs :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 18:04

ok boudze
pascal1
 
Messages: 268
Inscription Forum: 29 Juin 2004 16:49
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Discussions Générales