Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], raph04 et 96 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ou pourrais je ecouter?

Message » 19 Aoû 2004 21:14

je suis dans la volonte probable :cry: de changer mon manley stingray par un integre unison research s8 pour toucher a la 845 ou aussi ecouter un air tight atm1 :o mais je ne sais ou.......pourrais t'on m'eclairer de vos lumieres merci
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 21:55

Voila, pour Air Tight tu peut te renseigner chez lz distributeur PPL dont voici le lien pour leur site . http://www.hifiproline.com/Introduction.htm
Pour unison je crois qu'il n'y a que Magma à Paris
http://www.magma.fr/
Voilà ce que j'ai trouvé. Il y a un magasin à Montpellier sic PPL. Mais pourquoi du tube surtout Unison :( . Pour ma part Air Tight est meilleur :) . Bonne recherche.
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 22:03

tu as surement raison mais j'aurai l'occasion d'ecouter une occase et de le comparer a mon manley stingray retube.merci pour cette reponse rapide
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 20 Aoû 2004 23:12

michelba a écrit: Mais pourquoi du tube surtout Unison :( . Pour ma part Air Tight est meilleur :) . Bonne recherche.



Tu peux étayer un peu ton avis ................................ :o :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 20 Aoû 2004 23:16

je suis dans la volonte probable :( de changer mon manley stingray

Euh... t'es sûr? :o :o
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 20 Aoû 2004 23:33

moirasc a écrit:
je suis dans la volonte probable :( de changer mon manley stingray

Euh... t'es sûr? :o :o


+1
Tu as interet à comparer in situ car c est pas sur que tu gagnes au change.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2004 23:48

nico- a écrit:
moirasc a écrit:
je suis dans la volonte probable :( de changer mon manley stingray

Euh... t'es sûr? :o :o


+1
Tu as interet à comparer in situ car c est pas sur que tu gagnes au change.


C'est ce que je me tue a lui dire :lol: :wink:


Mais mon petit doigt me dit que l'essai "in situ" ne saurait tarder :o :wink:

A suivre donc .................................... :o

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 23 Aoû 2004 22:31

pépi a écrit:
michelba a écrit: Mais pourquoi du tube surtout Unison :( . Pour ma part Air Tight est meilleur :) . Bonne recherche.



Tu peux étayer un peu ton avis ................................ :o :wink:

J'ai déja écouté les ampli à tube Italien Pathos le Classic One et vraiment pour ma part je n'est pas trouvé cela terrible donc je méfie des tubes italiens. Par contre l'Air tight est très naturel il ne colorie pas le message en plus en lui branchant un bon pré-ampli, il devient plus rapide avec plus de rythme. Mais cela est mon avis.
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 11:07

J'ai déja écouté les ampli à tube Italien Pathos le Classic One


Le Classic One est loin d'être un ampli à lampes : c'est un hybride qui fonctionne avec des transistors pour la partie ampli et des tubes (2 je crois) pour la partie préampli. Donc difficilement comparable avec un ampli 100% tubes.

Une marque 100% tube qui marche très bien aussi, c'est EAR.
bosinsky
 
Messages: 115
Inscription Forum: 13 Juil 2002 13:11
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 19:47

il est vrai que comparer unison a ce pathos cela reste singulier, la meilleure comparaison reste l'ecoute comparative, a+ pour un cr
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 9:45

michelba a écrit:
pépi a écrit:
michelba a écrit: Mais pourquoi du tube surtout Unison :( . Pour ma part Air Tight est meilleur :) . Bonne recherche.



Tu peux étayer un peu ton avis ................................ :o :wink:

J'ai déja écouté les ampli à tube Italien Pathos le Classic One et vraiment pour ma part je n'est pas trouvé cela terrible donc je méfie des tubes italiens. Par contre l'Air tight est très naturel il ne colorie pas le message en plus en lui branchant un bon pré-ampli, il devient plus rapide avec plus de rythme. Mais cela est mon avis.


Tu vas vite en besogne toi ....... Comparer un Pathos Hybride (de plus pas franchement le meilleur ....) a un UR en classA et équipé en 845 que par ailleurs tu n'as pô écouter alors là :o

Heureusement que je t'ai demandé d'étayer un poil , ce qui nous a permis de voir ton objectivité sur le sujet :wink:

Au fait , j'ai essayé hier un FIAT "uno" et bin franchement ça vaut rien , alors n'allez pô acheter une Ferrari ça doit pas valoir grand chose même si j'ai jamais pu essayer, mais de toute façon ne me parlez plus de voitures Italiennes car maintenant je m'en méfie :lol: :lol: :wink:

Aller sans rancune , mais c'est pô le genre de chose a faire sur un Forum comme le notre et Heureusement que Romey n'est pas un newbie (et qu'il connait mes UR) , car tu l'aurais fait fuir cette marque sans raison valable :-?

En tout cas si un jour tu veux en écouter des UR , tu es bien sur cordialement invité :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message