Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Domimag, RomainD2, serenade, This Is It, yardbird, zeh et 396 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que pensez vous du TEAC AG 5D (ou 10D)

Message » 19 Aoû 2004 17:32

Cette machine visiblemen t assez récente est disponible ici :
http://www.v2m.net/boutique/achat/produ ... .php?id=59

Qu en pensez vous ? avez vous eu l'occasion de l'écouter ?

Et surtout : que penser de leur assertion "pre out" alors qu a l arriere elles ne sont pas visibles ?

Merci d avance
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 20 Aoû 2004 9:07

presonne ne connait cette bete ?
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 13:56

personne ??
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 16:31

il doit s'agit d'une erreur car les pre-out se sont pas dispo sur le AG-5D
çà se voit bien !

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... G5D_TG.jpg

pour le AG-10 D, je sais pas :roll:


rapport qualité/prix/finition çà à l'air d'être correct.

Pour ma part, je n'ai été jamais déçu des produits stereo TEAC que j'ai eu ou que j'ai pu entendre chez des amis.

j'aurais tendance à leur faire confiance également en HC, notamment concernant les specs d'amplification (Watts disponibles),
ce qui n'est toujours le cas d'autres marques.

:wink:
menthalo
 
Messages: 1856
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • online

Message » 25 Aoû 2004 16:52

menthalo a écrit:il doit s'agit d'une erreur car les pre-out se sont pas dispo sur le AG-5D
çà se voit bien !

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... G5D_TG.jpg

pour le AG-10 D, je sais pas :roll:


rapport qualité/prix/finition çà à l'air d'être correct.

Pour ma part, je n'ai été jamais déçu des produits stereo TEAC que j'ai eu ou que j'ai pu entendre chez des amis.

j'aurais tendance à leur faire confiance également en HC, notamment concernant les specs d'amplification (Watts disponibles),
ce qui n'est toujours le cas d'autres marques.

:wink:

Pour le Ag10D:

Alors pour les watts, tu oublies: à un moment je l'avais regardé et la conso était de 300 W :o . Donc 2*125 W pourquoi pas mais 6*125 W = :lol: .

Sinon pour les préout, je me rappelle plus... :oops:

Sur le site français, y a rien...
Sur le site anglais, c'est n'importe quoi...
Sur le site américain, pas référencé...
On va aller loin! :-?

Pour avoir eu un autre modèle (qui lui était moche alors que celui là fait plus classe), il sonnait plutôt bien, même en hifi 8)

Par contre il a une très belle finition!

Pour le Ag5D, c'est sur que lui n'a pas de préout!
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 25 Aoû 2004 17:04

bon viens de regarder la photo du ag10:

1) y a pas de préout
2) conso: 250W :o :lol:

Quand au Ag5, pas de préout non plus et conso de 200W. Par contre il a toujours une joli facade... 8) (mais il est un peu limite au niveau des entrées)

Ils sont jolis, devraient pas trop mal sonner... mais pour les perf, c'est moins alléchant que ça en a l'air (mais c'est pareil pour quasiment tous les constructeurs! :evil: )
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 25 Aoû 2004 18:36

CA ressemble un peu à ce que j avais cru remarquer...

Cependant leurs infos "pre out evolutives " m avait fait espérer que des entrées seraient reconvertible en pré out....

Dommage, il avait une bonne tete et le teac sonne pas mal en stéréo (quoique manque un peu de puissance...... dej a en stereo !)
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 21:12

domin a écrit:bon viens de regarder la photo du ag10:

1) y a pas de préout
2) conso: 250W :o :lol:

Quand au Ag5, pas de préout non plus et conso de 200W. Par contre il a toujours une joli facade... 8) (mais il est un peu limite au niveau des entrées)

Ils sont jolis, devraient pas trop mal sonner... mais pour les perf, c'est moins alléchant que ça en a l'air (mais c'est pareil pour quasiment tous les constructeurs! :evil: )


effectivement, je n'avais pas fait attention à la conso indiquée en façade arrière :-?

donc en HC, effectivement çà doit faire plutôt du 5 x 40/50 Watts réels en continu

pour une pièce de moins de 20 m2 avec des enceintes supérieures à 90 dB, çà fonctionne bien.

aucune idée sur ce qu'il vaut par rapport à sa concurrence :roll: ,

a priori, y-a moins de risque de se tromper avec Teac qui a un gamme de produits peu étendus, qu'avec les marques concurrentes qui propose 1 ampli tous les 50 euros, et rajoutant 1 bouton par ci- par là

çà me rend nostalgique de mon 1er ampli hifituner de 2 x 50 Watts :) : un Teac.

:wink:
menthalo
 
Messages: 1856
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • online

Message » 25 Aoû 2004 21:26

menthalo a écrit:a priori, y-a moins de risque de se tromper avec Teac qui a un gamme de produits peu étendus, qu'avec les marques concurrentes qui propose 1 ampli tous les 50 euros, et rajoutant 1 bouton par ci- par là


J aime bien l expression :mdr:
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message