Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, plhjunior et 425 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Fiabilité NAD et mariage avec Triangle

Message » 03 Sep 2004 8:13

Bonjour à tous,

Je projette l'achat de Triangle Altea ES (diapason d'or) et je pensais mettre un ampli NAD dessus (genre C350).
Le vendeur m'a dit avoir pas mal de problèmes de fiabilité avec NAD, est ce que c'est vrai ou bien n'en avait il tout simplement pas en stock ???
Il m'a conseillé de marier les Altea à un Rotel RDB 03, or je n'ai vu aucune review sur cet ampli. Je conaissais l'aspect un peu clair et rapide des Rotel, mais il me dit que celui ci n'est pas trop clair.

merci à tous

Luc
luck_rf900
 
Messages: 62
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: Plessi trevise
  • offline

Message » 03 Sep 2004 8:36

Le vendeur m'a dit avoir pas mal de problèmes de fiabilité avec NAD



pas plus que d'autres ...

un Rotel RDB 03





pré +ampli: rc03 + rb03 ?
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 03 Sep 2004 9:42

J'ai écouté sur des Triangle Antal XS un Rotel RA02 (il me semble) en intégré et les NAS 320 et 352, j'ai trouvé que leRotel s'en sortait pas mal du tout avec l'intégré et qu'avec l'ampli préampl c'était d'un niveau au dessus.

Au niveau du NAD l'écoute était totalement différente mais très agréable pour le C352.

A méditer, car à la longue je pense que le ROTEL fatiguera... à écouter

Chez MAGMA ils ont tous ce que tu veux justement.
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message