Un technicien venu pour intervenir sur ma prise télé, a fait tomber une enceinte. Ma Prestige 4 est tombée de toute sa hauteur La façade est sérieusement abimée ! L'entreprise doit ( je crains que cela soit long) payer les réparations, mais où faire réparer ? Je souhaite une boutique sérieuse (avec des passionnés dedans) sur Paris. Une boutique qui réparera la façade et controlera les HP.
Merci de compatir à ma douleur
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Toutes les enceintes HiFi
Il a fait tomber mon enceinte....
- Rousquille
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- Localisation: PARIS
appelle directement Elipson, il sauront te donner l'adresse d'un magasin agréé, ou te conseilleront peut-etre de la leur renvoyer directement
désolé pour toi
Pierre
désolé pour toi
Pierre
- newbie mais
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- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
- Localisation: Rouen
AAAHHHH quel désastre !!!!! Je suis à fond avec toi !!!!
Et prie pour que pareil malheur n'arrive à aucune autre Elipson sur Terre.
PS; est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ils ont déménagé de Bagneux, Elipson? Parce que c'était à 10 minutes de chez moi et le jour ou je me décide à aller leur passer un petit coucou (ok, c'était pas désintéréssé, je voulais écouter un peu), eh ben plus personne, juste une affichette indiquant qu'ils ont déménagé dans je ne sais quel bled ....
Et prie pour que pareil malheur n'arrive à aucune autre Elipson sur Terre.
PS; est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ils ont déménagé de Bagneux, Elipson? Parce que c'était à 10 minutes de chez moi et le jour ou je me décide à aller leur passer un petit coucou (ok, c'était pas désintéréssé, je voulais écouter un peu), eh ben plus personne, juste une affichette indiquant qu'ils ont déménagé dans je ne sais quel bled ....
- Lagroute
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- Inscription Forum: 25 Mai 2004 20:44
- Localisation: région parisienne
Ils avaient honte ?
Je plaisante hein ?
Je plaisante hein ?
- nico-
- Pro-Commercant
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newbie mais a écrit:appelle directement Elipson, il sauront te donner l'adresse d'un magasin agréé, ou te conseilleront peut-etre de la leur renvoyer directement
désolé pour toi
Pierre
+1
Tout ça pour une prise TV... c'est quand même bête.
Ca me rappelle le mec du cable qui s'est gentiement proposé de venir me régler la TV lors de l'installation... je sais pas pourquoi, j'ai pas accepté qu'il touche à quoi que ce soit...
- guest
- Messages: 23085
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Elipson
zone artisanale Landes
49125 TIERCE
tel : 02 41 35 04 04
fax : 02 41 35 04 70
zone artisanale Landes
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- LaurentV
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- Localisation: le vert pays des eaux vives
Merci les gars...
- Rousquille
- Messages: 133
- Inscription Forum: 31 Jan 2003 22:58
- Localisation: PARIS
Sinon je pense que les gens de HP systèmes ou de La maison du Haut parleur doivent pouvoir t'orienter sur les ébenistes et faire eux même un contrôle des HP (Pendant que tu écoutes tranquille leurs chouettes enceintes en KIT).
HP Système dans le 17ème rue Guy Moquet...
Maverick
HP Système dans le 17ème rue Guy Moquet...
Maverick
- Maverick
- Messages: 5417
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
- Localisation: Strasbourg
Salut
L'horreurrr…
Et ne pas oublier de se renseigner sur le plan juridique pour savoir quels sont les délais durant lesquels l'obligation de réparation demeure valide, et ce que le temre "réparation" recouvre (qui choisit le réparateur, etc.).
De plus, certains contrats d'assurrance dans ceux que nous contractons sont susceptibles de couvrir aussi ce genre de risque: mon assureur peut alors prendre contact avec celui de l'entreprise pour faire avancer les choses…
Cela dit, quand l'installateur se met à casser…
Tiens-nous au courant
cdt
L'horreurrr…
Et ne pas oublier de se renseigner sur le plan juridique pour savoir quels sont les délais durant lesquels l'obligation de réparation demeure valide, et ce que le temre "réparation" recouvre (qui choisit le réparateur, etc.).
De plus, certains contrats d'assurrance dans ceux que nous contractons sont susceptibles de couvrir aussi ce genre de risque: mon assureur peut alors prendre contact avec celui de l'entreprise pour faire avancer les choses…
Cela dit, quand l'installateur se met à casser…
Tiens-nous au courant
cdt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
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dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Messages: 37826
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
- Localisation: Entre Savagnin et Comté
Jusqu'à présent et contre toute attente, cela se déroule bien
Ils m'ont demandé la facture d'achat, puis ont envoyé un "expert". Celui-ci m'a proposé, aprés avoir contacté la FNAC, de l'envoyer chez ELIPSON, via la FNAC.
J'ai bien entendu accepté. L'enceinte a quitté mon domicile mercredi, je n'ai plus qu'à attendre...
Ils m'ont demandé la facture d'achat, puis ont envoyé un "expert". Celui-ci m'a proposé, aprés avoir contacté la FNAC, de l'envoyer chez ELIPSON, via la FNAC.
J'ai bien entendu accepté. L'enceinte a quitté mon domicile mercredi, je n'ai plus qu'à attendre...
- Rousquille
- Messages: 133
- Inscription Forum: 31 Jan 2003 22:58
- Localisation: PARIS
Il n' y a pas de raison que ca se passe mal... la société qui est intervenue chez toi est assurée pour ce genre de problèmes.
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 10999
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
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