Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mahavishnu, raph04, Tkunc et 436 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

KORA CRESENDO + ARIES qui a écouté

Message » 12 Sep 2004 21:35

J'ai eu l'occasion d'écouter cet ensemble dans un magasin d'Angers, avec des enceintes PEL ENZO référence platine CD je crois une Roksan, cable secteur Siltec, modulation Ecosse et hp ???.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les écoutes Haut de gamme, mais cet ensemble m'a semblé d'une clarté et d'une précision ahurissante, je ne me lancerais dans une débauche d'adjectifs, mais j'ai apprécié cette écoute, j'y retourne dans 15 jours, parce que le matériel venait d'arriver, et n'était pas rodé.
J'essaierais d'écouter avec d'autres enceintes(Dynaudio, Thiel ou BW)
A+
Dernière édition par GCJC le 14 Sep 2004 8:04, édité 1 fois.
GCJC
 
Messages: 506
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: Manche
  • offline

Message » 13 Sep 2004 0:34

GCJC a écrit:J'ai eu l'occasion d'écouter cet ensemble dans un magasin d'Angers, avec des enceintes PEL me rappele plus de la ref (Colonne + 1m de haut avec HP grave à l'intérieur), platine CD je crois une Roksan, cable secteur Siltec, modulation Ecosse et hp ???.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les écoutes Haut de gamme, mais cet ensemble m'a semblé d'une clarté et d'une précision ahurissante, je ne me lancerais dans une débauche d'adjectifs, mais j'ai apprécié cette écoute, j'y retourne dans 15 jours, parce que le matériel venait d'arriver, et n'était pas rodé.
J'essaierais d'écouter avec d'autres enceintes(Dynaudiau, Thiel ou BW)
A+


Hello