Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, kamuel, Newjack910, Pebeaul, roonie et 386 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglage du 3805

Message » 03 Nov 2004 12:10

Bonjour,

D’après mes essais, lorsque le sub est connecté , il déclare obligatoirement les enceintes en small et il faut sauver le résultat de l’équalisation avant de déclarer à nouveau les enceintes en Large.
Une autre solution consiste à déconnecter le sub avant de faire l’équalisation, sauvegarder le résultat de l’équalisation puis reconnecter le sub. Celle ci est probablement celle à utiliser si on veut rester avec les enceintes en Large.
D’après la documentation (p 137), une fois le calcul de l’équalisation terminé il serait possible de « régler une des valeurs vérifiées » mais en réalité il est uniquement possible de visualiser les résultats et non de les modifier.
De la même façon la visualisation des résultats de l’équalisation n’est plus possible après les avoir sauvegardés.
Comment avez-vous procédé pour le réglage automatique ?

Yves
Ives
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

heu ...

Message » 16 Jan 2005 0:00

Salut

Et bien pr le mien il déclare les frontales en Large la centrale aussi
bien qu il detecte mon caisson un REL Q100e branché en audiophile
et en cinch

...

Et en paramétrage automatique c la meme chose...
black hat
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Nov 2004 2:46
  • offline

Message » 17 Jan 2005 12:14

Oui moi aussi il me trouve bien mes enceintes en large et mon sub est bien branché.

C'est pas des biblio tes enceintes ?? :)
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

rep enceintes

Message » 17 Jan 2005 18:36

Au niveau enceintes j ai :

- Deux missions 783 (donc grande frontales)

- une centrale 78 C

- a l arriere en surround j ai deux 78 DS , dipolaires

- et donc mon Caisson un REL Q100e
black hat
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Nov 2004 2:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message