Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, DOLBY ONE, ludo9159, moglo, Newjack910, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 427 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Baisser/couper l'affichage sur Micromega A120

Message » 09 Nov 2004 0:17

Je cherche à couper l'affichage frontal de mon A120 car c'est tres voyant dans le noir (home ciné)
Bien sur j'ai essayé la télécommande (les 2 fleches "display") mais ... ca ne marche pas !

Qqn a eu le meme souci ? encore qu'un A120 ca court pas forcément les rues :)
Une solution ?

Bon sinon ca marche d'enfer !!! je réecoute (presque) tous mes CD audios !!!
DomiRemy
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 09 Nov 2004 0:32

Il semble malheureusement que le contrôle de l'affichage ne soit pas opérant avec les amplificateurs de la marque (c'est le cas avec mon A80)!
Ces touches de la télécommande permettent en revanche d'allumer ou éteindre l'affichage des autres produits Micromega (AVP, CD, FM).

Bonne écoute avec ce bien bel appareil !

PS : on peut trouver sur le site Micromega tous les manuels de leurs produits : http://www.micromega-hifi.com/fr/support2.html
FaRiBoLe
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 09 Nov 2004 0:47

tu veux dire que toi aussi tu ne controles pas l'affichage ? sur l'AVP que j'avais avant ca fonctionnait !! et je me souviens que le gars de Micromega m'a signalé qu'on pouvait couper l'affichage ... très bizzare.

Je vais voir avec eux ... et je posterai les résultats !
Merci pour ton avis
DomiRemy
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 09 Nov 2004 0:58

Effectivement, je ne peux pas contrôler l'affichage de l'A80... je pensais que c'était normal.

Je suis intéressé par les réponses de Microméga !


"sur l'AVP que j'avais avant..." tu l'as vendu ? pour prendre quoi à la place ?
FaRiBoLe
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 09 Nov 2004 1:31

Pas revendu ... repris par ... Micromega :) ca m'a aidé pour acheter mon couple A120/T120 !

Ils sont comme ca chez Micromega. Ca fait parti de leur politique de reprendre ou de faire évoluer leur matériel ... cool ca évite de perdre trop sur son vieux matos !
DomiRemy
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 09 Nov 2004 12:02

:( pas possible sur les amplis ! confirmé par Micromega .. mais
ca pourrait etre modifié par logiciel. Le gars se renseigne et revient vers moi.
Je posterai la mise à jour :)
DomiRemy
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma