Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, dejoro, FranckLX, Jeyaan, kamuel, MB-Premier, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr et 460 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Association onkyo 701 / audience nova t4, Bon choix ?

Message » 10 Nov 2004 17:07

Bonjour à tous,
Je possède le pack Audience Nova constitué de T4 pour les frontales, B2 pour les arrières et d'une C3 pour la centrale. J'ai l'intention de les associer avec un ampli ONKYO TX-SR 701E en promotion chez COBRA (569 Euros au lieu de 1250Euros)
QUESTION : Cette association est-elle un bon choix ? Merci de me faire part de vos remarques.
Asgoran
asgoran78
 
Messages: 57
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 13:54
  • offline

Message » 10 Nov 2004 21:36

En association avec le son onkyo je ne sais pas du tout, par contre je peut te dire qu'avec un denon AVC-A1D c'était catastrophique, avec un son criard, et un manque de pèche flagrant. Suite à une séance comparative de 2 heures entre mon denon et mon nouvel ampli l'harman avr 7500, j'ai redécouvert mes enceintes, et perso je te conseille très largement le son harman pour aller avec. Le son Harman calmant un peu les aigus un poil trop présents sur ces enceintes. Donc si jamais tu vois passer un harman, essaies toujours... ;) Je crois qu'avec Yam çà marche bien aussi, mais pas sûr.
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline

Message » 10 Nov 2004 21:40

A priori, avec un Onkyo qui à un son relativement doux ça devrait etre pas mal.
Une écoute s'impose avant tout achat dans la mesure du posible de toute façon.
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Localisation: Gare de Lyon
  • offline

Message » 17 Nov 2004 14:07

J'ai branché mon ampli Onkyo sur mes Nova T4 : le son est excellent.......
Par contre au niveau home cinema, la bass est trop presente ; pour info, j'ai un caisson de bass Audience CGA25
J'ai entendu parler de crossower à regler sur l'ampli, derriere mon caisson de bass j'ai deux potar à regler !!!
que faire pour diminuer les bass trop presentes dans mon petit
appartement ?
asgoran78
 
Messages: 57
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 13:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message