Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]Atoll et JM Reynaud

Message » 27 Nov 2004 9:20

Je remets mon annonce en espérant qu'elle ne soit plus la victime injuste d'une crise du logement ;) et en plus j'édite pour rajouter les enceintes.

:arrow: Ampli intégré Atoll IN50
Couleur noir, état excellent
Acheté neuf en juillet 2003, donc garanti jusqu'en juillet 2005.
Notice + garantie fournies
Emballage d'origine.
Pas d'options (ni telécommande, ni ampli phono)
Valeur neuve (sauf erreur de ma part): 460 €
Prix de vente: 350 €

:arrow: Lecteur CD Atoll CD50
Couleur noir, état excellent
Acheté en juillet 2003 (modèle exposition)
Notice fournie
Valeur neuve (sauf erreur de ma part): 580 €
Prix de vente: 400 €

Disponibles séparément ou en lot. Dans ce dernier cas, je laisse l'ensemble pour 700 €, cable de modul offert.

Et en plus, je vends aussi:
:arrow: Enceintes JM Reynaud Twin MK3 + pieds Atacama
Achetées neuves en même temps que le reste et donc encore garanties jusqu'en 2008.
Prix neuf: 747 € + 130 € pour les pieds
Je laisse l'ensemble pour 1200 € avec tous les cables Tara-Labs offerts (modul + HP). Le rodage est également offert ;) . Les enceintes ne sont pas vendues sans les électroniques
Il suffit de brancher et ça marche ;)
C'est un système trés homogène et les enceintes sont excellentes et trés facile à mettre en oeuvre.

Visibles dans le 87. Je peut expédier si indispensable, voir me déplacer si pas trop loin (tant qu'il me reste des points sur le permis, dépechez vous ;) )

Toutes les photos, caractéristiques et articles de presse sur le site constructeur.

Un ensemble à petit prix qui fait déjà de la musique, et que voici:
Image

Bon, la télé et les bouquins sont pas à vendre ;) (mais le casque oui)

Eric.[/b]
Dernière édition par Le Blaireau le 04 Déc 2004 10:55, édité 2 fois.
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 27 Nov 2004 10:06

Tiens, tu es membre ?
:wink:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2004 11:34

loloboy a écrit:Tiens, tu es membre ?
:wink:


Ben ouaih!! Depuis peu 8)
J'avais quelques scrupules à profiter d'excellents posts dans le forum "Musique" et puis...j'avais ma PA en réserve :oops:

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 27 Nov 2004 11:39

A mon avis un excellent systeme pour ceux qui veulent se lancer dans la hifi a moindre cout :P
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 27 Nov 2004 12:39

Youpiboy a écrit:A mon avis un excellent systeme pour ceux qui veulent se lancer dans la hifi a moindre cout :P


Merci patron :D

En tout cas, un système extrémement homogéne qui peut procurer du plaisir pendant des années à son proprio s'il le souhaite. Et facile comme tout à mettre en oeuvre. Tu positionnes tes enceintes correctement, tu branches et...c'est parti. Comme à Darty avec le grand son en plus.

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline


Retourner vers Ensembles