Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, corail 86, douda, ericb56, HoberM, Hoian, Loug, marc33, marcplai, MIB91, Minorswing, nab75, pacpac69, pm57, renaudga, rolex, Taisetsu458 et 555 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les sorties analogiques.

Message » 17 Jan 2005 15:16

EUVRARD a écrit:En effet Didier

La meilleur association était le lecteur de Pierre avec l'AOP AD826 et les condos, avec le lest de 10 Kg dessus, le câble TMS Blue serie.

Le MOGAMI, comme le GALILEO d'ailleur :o semblent souligner le haut du spectre.

Pierre

Chez toi, je n'ai pas reconnu le GALILEO, en aveugle je n'aurais jamais deviné, chez moi c'est l'opposé en restitution.
A+


c'est a dire??? :o :wink:

sinon comment raccorde tu ce cable sur les prises??

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 17 Jan 2005 15:21

Bon je vois que cela ne chome pas dans le 77 et que le Pré Sheng Ya a de quoi s'occuper !!!! :D :D :D


J'espère bientôt que l'on pourra faire le même CR avec ma consonance :D :D


Dites donc les gars du 77... vous ne deviez pas aussi avoir une démo de VP ce we ???


Ugo :wink: :D
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 17 Jan 2005 15:25

ougo a écrit:Bon je vois que cela ne chome pas dans le 77 et que le Pré Sheng Ya a de quoi s'occuper !!!! :D :D :D


J'espère bientôt que l'on pourra faire le même CR avec ma consonance :D :D


Dites donc les gars du 77... vous ne deviez pas aussi avoir une démo de VP ce we ???


Ugo :wink: :D


salut ugo !!!

si il faut aller voir dans le forum rencontre !!!!

et toi tu n'avais pas aussi une demo hier avec Emile??

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 17 Jan 2005 15:42

PETER77 a écrit:
ougo a écrit:Bon je vois que cela ne chome pas dans le 77 et que le Pré Sheng Ya a de quoi s'occuper !!!! :D :D :D


J'espère bientôt que l'on pourra faire le même CR avec ma consonance :D :D


Dites donc les gars du 77... vous ne deviez pas aussi avoir une démo de VP ce we ???


Ugo :wink: :D


salut ugo !!!

si il faut aller voir dans le forum rencontre !!!!

et toi tu n'avais pas aussi une demo hier avec Emile??

a+

Pierre


Emile était un peu sous l'eau (cloture d'exercice) et on a été obligé de reporter à début février... il va falloir se remotiver pour bouger le Mc et ses 40kg... je ne garantis rien :wink: :oops:

Je vais voir votre CR.

A+

Ugo :D
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 17 Jan 2005 17:04

PETER77 a écrit:
EUVRARD a écrit:En effet Didier

La meilleur association était le lecteur de Pierre avec l'AOP AD826 et les condos, avec le lest de 10 Kg dessus, le câble TMS Blue serie.

Le MOGAMI, comme le GALILEO d'ailleur :o semblent souligner le haut du spectre.

Pierre

Chez toi, je n'ai pas reconnu le GALILEO, en aveugle je n'aurais jamais deviné, chez moi c'est l'opposé en restitution.
A+


c'est a dire??? :o :wink:

sinon comment raccorde tu ce cable sur les prises??

a+

Pierre


Et bien, chez moi le GALILEO và dans le sens des STIRLING, c'est a dire qu'il a une restitution assez douce et descendante avec une scène aérée mais bien focalisée.

Après, il est vrai que le montage avec les 2 conducteurs sur le signal, la tresse inférieure sur la masse et la tresse supérieure montée en masse totale diffère de celle que tu as.

Attention, ceci n'est possible qu'avec le GALILEO 238+ dont les tresses sont isolées entre elles.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message