Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Domimag, Google Adsense [Bot], RomainD2, serenade, This Is It, yardbird, zeh et 418 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[ONKYO TX-SR502] vs [YAMAHA RX-V450RDS] vs [HK AVR130]

Message » 25 Jan 2005 18:44

Arrghh !
je ne sais lequel choisir, j'aime bien le son péchu et les bonnes basses et mon choix se porte sur ces trois amplis:

:mdr:
ONKYO TX-SR502: 339 euros chez technik-direct
ma préférence avec un son très péchu et bonne gestion des basses et ça irait bien avec mes missions m73 à ca qu'il parait...

:lol:
YAMAHA RX-V450RDS: 271.75 euros chez c-discount
mon second choix parce que j'ai déja un 340rds et que j'aime bien le design (puis c'est moins cher quand même) c'est aussi un ampli à priori péchu (sec ?)

:roll:
Harman & Kardon AVR130: 399 euros chez c-discount
un peu cher, apparement et de réputation un ampli avec beaucoup de pêche une bonne sonorite mais c'est plus cher

vu aussi le ONKYO TX-SR501 à 409 euros chez marcopoly

alors, à vos clavier pour me répondre, (je sais que l'écoute est très personnelle mais bon..) j'aimerais connaitre vos avis !

thanks! :P
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 25 Jan 2005 19:01

ben cette nouvelle gamme d onkyo me satisfait réellement mais comme tu le dis c est a tes oreilles de juger :wink: :wink:
mais sinon oui cette serie d onkyo 502 602 et 702 sont tres bien vraiment :D
purextc
 
Messages: 110
Inscription Forum: 14 Fév 2004 15:19
Localisation: perpignan
  • offline

Message » 25 Jan 2005 20:03

Avec les missions si je suis ce que j'ai entendu ailleurs sur ce forum ( jms testé ) je dirais qu'il faut parler d'association :

et en association je classerai du meilleur au moins bon dans l'ordre croissant des prix : yam, onkyo, hk.

moi je passerai au yam 650 à 400 euros tant qu'à faire. calibration auto avec equalisation , preout...plus de puissance, touche pure direct.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message