Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, polo2121 et 414 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Davis Delta + Sherwood 6106, quelques surprises ! (suite)

Message » 03 Fév 2005 22:36

Je pense que j'ai effacé accidentellement mon post. :evil: Je le recommence donc.

Le pb était le suivant :
-En HC c'est bon mais je suis obligé de monter le volume au 3/4 pour avoir un niveau d'écoute correct
-En HiFi c'est moyen : manque d'ouverture, un peu terne

Ma pièce fait 35m2 avec une zone d'écoute inférieure à 20m2

Ma question était de savoir si mon ampli était trop juste (ou si c'était un pb de réglage) ?

Suite à la dernière remarque de Kro, je me demande si, le caisson montant assez haut pour faire la liaison avec les satellites (à 130-150 Hz selon les graphiques du test du HifiVideo de ce mois ci), ce n'est pas une erreur de l'avoir placé sur le coté du canapé (poste d'écoute) dans un coin un peu fermé.
fanf
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Jan 2004 11:49
  • offline

Message » 04 Fév 2005 0:36

ben si en fait l'idéal serait qu'il soit placé entre les enceintes avant. seulement là bas il n'est pt être pas bien placé pour les fréquences plus basses.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 04 Fév 2005 10:28

merci Kro.

Mon topic initial est revenu...

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29770632
fanf
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Jan 2004 11:49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message