Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MichMich et 77 invités

Toutes les enceintes HiFi

Inutile de perdre son temps sur HCFR!

Message » 08 Fév 2005 16:08

J'ai passé du temps à creer un efilière sur les enceintes DIY,

avec une réflexion générale sur le PLUS que peu apporter le sur-mesure, le choix d'éléments
HDG avec l' exemple de mes enceintes qui (je le pense) pour 1 000e /1 500e fait mal aux enceintes du commerce
au triple de prix.

Mon sujet a été viré...mon expérience ne sert à rien ,
reléqué à la rubrique des "scieurs de planches", rubrique peu fréquenté.

donc je me casse.
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 08 Fév 2005 16:11

avant de t enerver t es sur que ce n est pas un souci informatique?
je serais assez etonné si un sujet interessant et portant sur la hi fi etait suprimé de cette maniere.
a la limite si tu l avais mis dans hi fi et qu il a été deplacé dans DIY ok, mais purement supprimé...

Rani
ranix
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 08 Fév 2005 16:16

Hors sujet pour hifi 8)
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 08 Fév 2005 16:22

Peregolese a écrit:reléqué à la rubrique des "scieurs de planches", rubrique peu fréquenté.


En effet, le sujet n'a pas été archivé mais simplement déplacé dans le forum "DIY".
Il y a même un "traceur" qui a été laissé dans le forum hifi ( plutot en bas de la page 2 au moment ou j'écris ce message ).

C'est d'ailleurs amusant de créer un thread qui s'appelle "La solution DIY !" faisant l'apologie de cette pratique et de traiter ensuite ceux qui en sont des adeptes de "scieurs de planches", ce qui me semble quand même un tantinet méprisant...

donc je me casse.


Adieu donc.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Enceintes