Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 449 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

repartition du son

Message » 22 Fév 2005 1:47

Bonjour j'ai aquis un ampli kenwood krf-v6080d et un pack d'enceinte jbl scs 140 et le caisson actif ma question est:
Lorsque je branche tous mes satellites et mon caisson , les graves ne sortent que sur le caisson actif j'ai essayé de remplacé 2 satellites jbl par 2 enceintes de ma chaine hifi qui eux sont 2 voix et aucun graves ne sort par mes enceintes de chaines hifi mais tout sort sur le caisson.Y a t il une solution pour remedier a ça?
En attendant vos reponses merci a tous.
Pouvez donner votre avis sur la qualité de mon matos
sam-51
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2005 1:17
Localisation: rouen
  • offline

Message » 22 Fév 2005 8:33

Tes enceintes ne sont elles pas en réglage small dans la config de l'ampli? Si oui, dans ce cas, en fonction du réglage de la coupure, généralement 80hz, le grave va vers le caisson. Déclare tes enceintes en large et le grave sera redirigé vers elles. Mais comme tu nous parles de satellites, j'ai un gros doute quand à leur capacité à faire du grave. Je ne connais pas non plus ces enceintes.

Thierry
Titistardust
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: (78)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message