Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, Gort'h, jesus33, lorand94, pat00272, polyarnyy, RomainD2, This Is It, yardbird, zeh et 486 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mon sherwood 963 ne répond plus

Message » 02 Avr 2005 18:08

Alors, où en es tu avec ton sherwood???
Gregouille
 
Messages: 2042
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: LYON-MULHOUSE
  • offline

Message » 04 Avr 2005 17:24

Pas de retour du SAV. Ronan ne m'a pas téléphoné encore. Je vais passer un coup de fil dans la semaine.
De toute façon, il m'a passé un ampli en remplacement pendant le SAV. :wink:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Avr 2005 9:56

Je suis allé rechercher chez Ronan mon Sherwood hier. Il était prêt depuis plus d'une semaine, mais je n'avais pas eu le temps d'aller le reprendre.
Je suis surpris d'ailleurs que le SAV ait été assez rapide même trop au vu de ce que je vais vous dire.

Ils ont quand même changé l'afficheur de l'ampli ainsi que la carte mère. Il y a donc dû y avoir un gros blème. :o
Cependant, je ne suis pas content du SAV car après avoir tout branché et paramétré, je décide d'écouter un CD et là le son est fort, très fort même, et je baisse le volume et puis là rien. :o
J'ai beau mettre la molette du volume au minimum, le volume reste toujours aussi firt.
Qu'est ce qu'ils ont foutu, ces ânes ? :evil:
Je vais être obligé de retourner chez Elecson et le leur redonner pour qu'ils règlent le problème. Mais là j'avoue que ca me fait ch.ier. Heureusement que j'ai profité de mon pasage chez Ronan pour lui acheter des fiches bananes, le débranchement de toute l'installation sera plus rapide.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Avr 2005 10:32

ben dits donc t'es pas vernis :cry:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Avr 2005 14:20

FGO a écrit:ben dits donc t'es pas vernis :cry:

FGO


C'est la première fois que j'ai ça avec un ampli. En général, ils marchent très bien pendant des années jusqu'au jour où ils rendent l'âme. Et là pas de pitié. :lol:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Avr 2005 21:58

Je reviens encore ici.
Le problème est original : si je sélectionne Vidéo1 pour le DVD, là ca marche, je peux faire monter ou baisser le son mais par contre, ca ne fonctionne pas en CD ou en 7.1 Direct. :o
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message