Losens a écrit:je semble aussi trop jeune pour qu'on s'intéresse à moi de façon "acheteur potentiel"... (veste en jeans, t-shirt, botines un peu dégueux) mais je pense aussi que ça dépend des magasins... les VRAIS passionés s'en foutent à la rigueur de qui ils ont en face d'eux... Ils parlent de leur passion et en font profiter un max de gens... Acheteurs ou pas... Car les curieux et les visiteurs pour avoir les conseils et aller acheter ailleurs existeront toujours...
pas contre je suis pas d'avis de comparer l'acaht d'une chemise et d'un ampli...
+1
l'un des professionnels avec je discute très souvent et à qui j'achète parfois m'a déjà dit que la proportion est de 20 contacts pour une vente — ce qui est au dessus de mon score parce que je me renseigne beaucoup.
Les pro qui se plaignent des clients qui posent des questions et s'informent longuement avant d'acheter devrait songer à rendre obligatoire l'inscription sur HCFR