Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli pioneer 814 et connexion yuv upscale

Message » 05 Juin 2005 22:57

Bonjour,
Je possede donc un ampli pioneer 814 (qui bien sur n'est pas YUV compaptible HD),
Je debute en ampli et pour moi vu qu'il y a deux entré et une sortie yuv on doit pouvoir brancher n'importe qu'elle source yuv et l'ampli se contante de commuter la source sans re travailler l'image!?
Donc question si je branche un lecteur dvd qui envoye du 1080i sur l'entrée yuv de l'ampli et que je resort vers l'ecran en yuv (compaptible 1080i) aurai-je l'image?
Merci d'avance :wink:
alexkid666
 
Messages: 119
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 22:46
  • offline

Message » 06 Juin 2005 15:58

Bon j'ai teste avec 2 cable yuv pour mettre tout ça en serie et ça marche :D
Donc avec l'ampli ça me permet d'aoir deux entré yuv sur la tv au lieu d'une seul et c'est compaptible upscale (xbox 360° (pour plus tard)+ lecteur yuv upscale) sur les entre yuv de l'ampli.
Donc grande question:
Que veut dire ampli avec prise yuv compaptible HDTV car un ampli depourvu accepte quand meme l'upscale?
J'ai teste et celui-ci ne touche pas à l'image, il se contante de jouer les comutateur yuv et rien de plus.
alexkid666
 
Messages: 119
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 22:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message