Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr, zeh et 429 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge 540R ou HC AVR 230

Message » 09 Juin 2005 7:03

Bonjour, je souhaite acheté un système avec une utilisation HC 60% et hifi 40% pour une pièce d'environ 20 m2. Après avoir naviguer des heures sur ce forum (très intéressant) je penche vers l'achat d'un Cambridge 540R ou un Harman Kardon AVR230 (ou éventuellement 130).
Pourriez-vous me donner vos impressions et votre expérience sur ces 2 appareils afin de m'aider à faire mon choix......(ou éventuellement un autre qui serait meilleure...)
Pour les hauts-parleur, je n'ai pas encore pu faire mon choix mais j'ai un budget global d'environ 1000 euro....car je ne sais pas lesquels se marient bien avec ces 2 amplis (j'ai vu des Boston ou des JBL pas trop cher). Merci pour vos précieux conseils qui vont m'aider à faire un bon choix.....
mano07ch
 
Messages: 410
Inscription Forum: 24 Mai 2005 17:44
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 09 Juin 2005 11:59

J'ai pu essayer les deux à la maison sur des infinity alpha 40
y a pas photo le cambridge etait bien mieux en hifi. (je ne l'ai pas pris car j'aurais voulu des basses plus seches et plus profondes)
Pour du HC je prefere aussi cambridge mais il est assez rustique par rapport a H/K
C'est suivant ce que l'on recherche :D à toi de voir si l'OSD et les reglages sont important.

Teuf
T.E.U.F
 
Messages: 187
Inscription Forum: 09 Déc 2004 11:26
  • offline

Message » 09 Juin 2005 13:29

Bonjour, pour ma part j'ai opter pour le AVR-235 que j'attend toujours, mais bon je patiente.
Des que je l'aurais je ferais un test complet (enfin je ferais ce que je peut car je ne m'y connais pas bc en faite).
Donc si tu attend un peu je pourrais te dire ce que je pense du HK 235 qui est le même que le 230 mais avec quelques amélioration point de vue embalage (meilleur ecran etc)..
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

Message » 10 Juin 2005 8:25

Personne d'autre pour m'aider dans mon choix...........merci par avance
mano07ch
 
Messages: 410
Inscription Forum: 24 Mai 2005 17:44
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 10 Juin 2005 8:32

Choisis d'abord tes enceintes et ensuite l'ampli qui leur conviendra le mieux.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message