Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Arsenic, cedric88, cherry2809, dragornard, Edis, EDU, JDB, sergeh, zeh et 380 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CHOIX !!!!!!!

Message » 20 Juin 2005 23:37

ah bon... sans doute qu'en général on sait d'avance qu'un ensembre préampli+ampli vaut mieux qu'un intégré mais même dans le doute je n'aurais pas fait ce que tu as fais.

Enfin tu fais ce que tu veux après tout, mais grace à ça tu apporte ton expérience, dans ce cas je suis hors course mais bon comme on parle d'ampli allant avec le Davis Acoustics Delta, pour la part je souligne Denon, non pas parce que j'en possède un, mais plutot parce qu'une personne voulais avoir un pack satellite de bonne qualitée et possèdant un Denon AVR-1801, ce pack était dans la liste d'écoute et j'en ais profité pour monté jusqu'au Denon 2105 étant donné que dans ça gamme de prix actuel il fait de la Hifi et ça pouvais aussi me donné une idée sur un futur ensemble d'enceinte ;)
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 21 Juin 2005 0:14

Encore un grand Merci pour C réponses :D , mais dans les memes prix que CAMBRIDGE il y a aussi le NAD 743 :mdr: !!!!! Que vaut le décodage et la qualitée de son :idee: ???
dracula
 
Messages: 71
Inscription Forum: 30 Oct 2003 23:49
Localisation: La plage du NORD "59"
  • offline

Message » 07 Juil 2005 18:06

c' est curieux !!!
pourquoi ce post c' est il endormit alors qu' une question reste sans reponce
c' est une question interessante !
si j' ai bien compris on demande les differances en grandes lignes entre le Cambridge et le Nad

Alors ce que je pense de ces 2 machines

je trouve que le Nad manque de contour dans le haut du spectre et devient vite brouillondans le grave que je trouve une lourd. c' est un ampli qui annonce une puissance de 50 w par canals qui reste quand meme assez musclé de par ce fait

je ne reviendrai pas sur les éloges musicale qui font parties des caracteristiques principales du cambridge
je ne reviendrai pas non plus sur la qualité du decodage de cette même machine (remember to "bing !!! dans mes dents!!!") :mdr:

pour le nad par contre son decodage reste dans la norme sans moins sans plus.C sera un ampli déstiner a etre plus home cinéma qu' audio ou Nad aurait pu travailler d' avantage

vous l' avez surement compris, le Nad 743 n' est pas l' élu de mon coeur ,et si je devais exprimer un choix entre ces 2 machine je resterai sur le cambridge

a bientot
Gil
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 337
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Juil 2005 22:33

Gil Hifissimo a écrit: CUT .....
.....je ne reviendrai pas non plus sur la qualité du decodage de cette même machine (remember to "bing !!! dans mes dents!!!") :mdr:

pour le nad par contre son decodage reste dans la norme sans moins sans plus.C sera un ampli déstiné à etre plus home cinéma qu' audio ou Nad aurait pu travailler d' avantage


a bientot
Gil


Euh... alors là, je ne me sens pas du tout visé :lol: :lol:
:wink:


En tout cas, je pensis que les Nad étaient en général assez audiophile, le 753 peut-être se rattrape t'il de ce côté là ? Mais bon, c'est sûr, là, on n'est plus du tout dans les mêmes tarifs !!!

Xavd
xavd
 
Messages: 147
Inscription Forum: 17 Juin 2005 10:58
Localisation: Dunkerque
  • offline

Message » 08 Juil 2005 11:33

non ,non je ne vise personne en particulier :wink:

ca fait plaisir de le rappeler c' est tout ....

et de sentir une certaine sympatie s' instorer a travers nos propos...
ca aussi ca fait plaisir

pour en revenir au 753 en effet il s' en tire mieu en hifi, mais pour le coup demeure en retrait par rapport a sherwood !
le 863 par exemple

a+
Gil
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 337
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Juil 2005 13:06

on ne s'en sortira donc Jamais ?? :) :)

Aucun produit n'est parfait, tout est question de compromis, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce forum existe ;)

Xavd
xavd
 
Messages: 147
Inscription Forum: 17 Juin 2005 10:58
Localisation: Dunkerque
  • offline

Message » 09 Juil 2005 11:38

et moulteS écouteS comparative bien sur :lol:

a+
Gil
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 337
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message