Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 301 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb garantie chez Illel Magenta pour un Atoll PR5.1

Message » 18 Juil 2005 14:02

Magnasuprema a écrit:
Scream a écrit:Ayant eu affaire 2 fois au SAV d'illel je dois dire ( d'aprés mes experiences perso et professionnels ) qu'ils ont été plutot efficace et rapide dans le traitement du probléme et c'est d'ailleur pour cette raison que je continus a me servire chez eux :D

Maintenant il faut savoir une chose , c'est quand tu achétes sur le net , forcement le retour de ton produit en SAV sera a ta charge et il en va de tous les mags sur la toile .

Certaine marque permette d'allez directement a une station technique la plus proche de chez toi avec ta facture ( le cas de Sony ou Toshiba par ex ) sans passer par le revendeur , mais ce sont souvent uniquement les grandes marques d'electronique grand public car plus de moyen :wink:


Dans le monde de la Hifi/HC peut etre mais pas dans tous les domaines.
Par exemple, pour les retours de pieces informatiques en SAV, LDLC t'envoie un coupon de renvoi que tu colles sur ton enveloppe et tu ne payes rien du tout et il y en a d'autre comme ca :wink:


Oui je parle bien sur des mags HC/hifi sur la toile , du moins les plus connu :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Juil 2005 22:08

Bon, je vous donne des nouvelles: le SAV de Illel étant fermé au mois d'août, je ne me pose même plus la question de passer par Illel, me priver de mon préampli pendant deux mois est hors de question !

Résultat: je l'envoie.

La poste, j'ai appellé deux bureaux différents pour être sur du tarif: colissimo R3 assuré pour la somme de 1400 euros = environ 60 euros, c'est à dire, un peu cher au vu de la confiance limitée que j'ai envers la poste mais c'est un autre débat...

Chez UPS, ils viennent chercher le colis chez vous, l'emmène, le livre en 24 heures, assuré pour la même somme de 1400 euros et bien, contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est moins cher: 40 euros !

Alors, j'ai choisis UPS, ils sont venus le chercher chez moi hier soir à ...... 20 heures, soit disant un problème technique, j'ai quand même mobiliser mon après-midi (ils devaient passer entre 14h et 18h) et je les appelé au moins quatre fois pour leur mettre la pression, on vit vraiment dans un monde bien difficile aujourd'hui, on ne peut compter sur pas grand monde hélas.

A+ pour la suite des évennements...

Ah, j'allais oublié un truc super important, Atoll m'a envoyé en deux jours un carton vierge avec polystyrènes incorporés pour que je puisse faire mon envoi en toute sécurité, politique très commerciale, ça mérite d'être souligné tellement c'est rare !
laurentgauth
 
Messages: 996
Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59
Localisation: 15
  • offline

Message » 22 Juil 2005 22:10

Un grand bravo à Atoll effectivement !

Ils seront panda d'or du mois de juillet :mdr:

Et en août aussi si ils m'envoie un PR5.1 pour mettre dans le carton que j'ai à la maison :-).
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Juil 2005 11:03

A quand un PR 7.1 :lol:
lbi
 
Messages: 425
Inscription Forum: 23 Avr 2002 22:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Juil 2005 11:14

laurentgauth a écrit:Ah, j'allais oublié un truc super important, Atoll m'a envoyé en deux jours un carton vierge avec polystyrènes incorporés pour que je puisse faire mon envoi en toute sécurité, politique très commerciale, ça mérite d'être souligné tellement c'est rare !



Effectivement le SAV Atoll, et la disponibilité d'on ils font preuve n'à d'égale que la qualité de leurs produits.

C'est effectivement assez rare, et peut faire partie des critères d'achats. :wink:
HcDc
 
Messages: 568
Inscription Forum: 21 Avr 2005 9:36
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message