Magnasuprema a écrit:Scream a écrit:Ayant eu affaire 2 fois au SAV d'illel je dois dire ( d'aprés mes experiences perso et professionnels ) qu'ils ont été plutot efficace et rapide dans le traitement du probléme et c'est d'ailleur pour cette raison que je continus a me servire chez eux
Maintenant il faut savoir une chose , c'est quand tu achétes sur le net , forcement le retour de ton produit en SAV sera a ta charge et il en va de tous les mags sur la toile .
Certaine marque permette d'allez directement a une station technique la plus proche de chez toi avec ta facture ( le cas de Sony ou Toshiba par ex ) sans passer par le revendeur , mais ce sont souvent uniquement les grandes marques d'electronique grand public car plus de moyen
Dans le monde de la Hifi/HC peut etre mais pas dans tous les domaines.
Par exemple, pour les retours de pieces informatiques en SAV, LDLC t'envoie un coupon de renvoi que tu colles sur ton enveloppe et tu ne payes rien du tout et il y en a d'autre comme ca
Oui je parle bien sur des mags HC/hifi sur la toile , du moins les plus connu