Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83 et 169 invités

A L'AIDE !!!

Message » 23 Juil 2005 11:19

Salut a tous,

je cherche qq'un qui pourrait m'aider pour résoudre le pb suivant :

J'ai un ampli ONKYO A-DS650 qui, HC parlant me va tres bien. Par contre il 'a pas de sorties pre out ........ donc je me suis dit que je lui en bricolerai bien en ouvrant la bete et en lui faisant une petite greffe a coeur ouvert.

Or la bete est passablement pleine de cartes en tous genres et je suis un peu paumé. J'ai bien une idée mais je voudrais confirmation ....

Je viens juste de tenter la chose et c'est bien ce que je pensais. Ayé, j'ai trouvé. Par contre, si je débranche la connexion preamp - amp, alors l'ampli se met en "protect" au bout de 1 à 2 secondes : il semble détecter que la connexion a été interrompue et donc il estime qu'il y a une défaillance. Du coup, je suis contraint de brancher ma sortie pre out tout en laissant la connexion preamp amp. Cela risque-t-il de poser un pb d'adaptation d'impédance ?

Qq'un peut-il m'aider ? Ou qq'un connait peut etre des forums pour ce genre de délire ...



merci d'avance a tous

JB
jb_val
 
Messages: 208
Inscription Forum: 20 Jan 2005 23:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message