Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 298 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD 27 LCDB 03 BBK THOMSON

Message » 22 Juil 2005 14:12

Salut à tous,
Un peu (voir totalement) newbie sur le forum, je me permets de vous solliciter sur ce LCD pour avoir vos avis... le Thomson en titre semble avoir des caractéristiques intéressantes et correspond il me semble à ce que je cherche, avec peut être une taille d'écran un peu juste...pour préciser ce que je cherche :
- TV de salon que je mettrai avec un petit kit HC sympa mais pas vraiment haut de gamme puisque je projette de me faire une salle HC au sous sol avec du vrai matos... c'est plus "en attendant" et histoire d'avoir un truc sympa dans le salon
- Mini 66cm de taille d'image
- Compatible TVHC
- possibilité de pouvoir brancher un PC pour me faire un PCHC "entrée de gamme"
- Design sympa pour s'intégrer dans le salon, peut être fixée au mur
- prix raisonnable (aux alentours des 1000€ voir un peu plus)
Après, il y a pas mal de paramètres que je ne maitrise pas et je suis un peu "perdu dans la jungle". Donc si vous avez des avis sur ce LCD et/ou des conseils sur les choix à réaliser et les caractéristiques sur lesquelles il faut s'attarder, je suis preneur !
Merci d'avance
Hervé
reefhammer
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Jan 2005 23:02
  • offline

Message » 26 Juil 2005 14:54

reefhammer a écrit:Salut à tous,
Un peu (voir totalement) newbie sur le forum, je me permets de vous solliciter sur ce LCD pour avoir vos avis... le Thomson en titre semble avoir des caractéristiques intéressantes et correspond il me semble à ce que je cherche, avec peut être une taille d'écran un peu juste...pour préciser ce que je cherche :
- TV de salon que je mettrai avec un petit kit HC sympa mais pas vraiment haut de gamme puisque je projette de me faire une salle HC au sous sol avec du vrai matos... c'est plus "en attendant" et histoire d'avoir un truc sympa dans le salon
- Mini 66cm de taille d'image
- Compatible TVHC
- possibilité de pouvoir brancher un PC pour me faire un PCHC "entrée de gamme"
- Design sympa pour s'intégrer dans le salon, peut être fixée au mur
- prix raisonnable (aux alentours des 1000€ voir un peu plus)
Après, il y a pas mal de paramètres que je ne maitrise pas et je suis un peu "perdu dans la jungle". Donc si vous avez des avis sur ce LCD et/ou des conseils sur les choix à réaliser et les caractéristiques sur lesquelles il faut s'attarder, je suis preneur !
Merci d'avance
Hervé


Bonjour,

Je suis aussi nouveau mais je possède le Thomson LCD 30 LCDB 03B.
Donne nous plus de détails sur tes soucis.
chn47
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Juil 2005 15:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message