Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

magasin, mais sur le net: Audioscope

Message » 24 Aoû 2005 0:08

bonjour

Je poste dans cette rubrique magasin, mais les modos peuvent déplacer si ils trouvent que ce n'est pas trop adapté. (peut être à mettre en Oldies...)

j'ai recemment acquis sur http://www.audioscope.net un ampli sansui AU X501. Je suis entré en contact avec eux par l'intermédiaire d'ebay, mais ils ont un site officiel. (que je viens de découvrir)

ils proposent beaucoup de matériel vintage, souvent sous garantie (en Allemagne mais bon..) PAr exemple sur mon ampli, une révision complète a été réalisée et l'appareil est garantie 12 mois, ce qui permet d'éviter les surprises immédiates.

comme j'ai eu au cours de mon achat un super contact avec le vendeur (Stefano De Mario-- je sais pas du tout allemand), je me permets de signaler cette boutique.

Pour ceux qui recherchent du vintage, ca peut être une boutique intéressante.

philoucmoi
philoucmoi
 
Messages: 380
Inscription Forum: 24 Mai 2005 9:19
  • offline

Message » 24 Aoû 2005 15:25

Le site est sympa, mais les prix font un peu peur quand même :o
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Aoû 2005 15:36

Ca dépend des objets.

Il y a beaucoup d'objets super cher, mais il y a aussi des trucs interessants et plutôt bon marché je trouve.

Par exemple un sansui G4500 à 250 Euros, ca me parait pas hors de prix. Il y a aussi une platine SL-P 1200 de technics qui m'a pas paru exhorbitante.

Et mon ampli AU-X501 m'a couté aux alentours de 200 euros port compris.

je pense que certaines personnes sont prêtes à mettre assez cher pour avoir du matériel vintage en bon état (suffit de voir le post sur les sansui :-) )

Et en regardant le site, il m'a semblé voir qq objets recherchés par les amateurs de vintage.

philoucmoi
philoucmoi
 
Messages: 380
Inscription Forum: 24 Mai 2005 9:19
  • offline


Retourner vers Vos expériences