Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, LE PIRATE, papachris et 332 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PB ur AVR7000 Harman Kardon

Message » 26 Aoû 2005 9:08

Bonjour,

j'ai un AVR 7000 dont le transfo a été changé il y a un an. Je n'ai pas fait attention si c'est lié, mais j'ai depuis un bourdonnement régulier dans les hauts parleurs avant et arrière droits. Ce bruit est régulier et ne dépend ni du volume, ni de la source choisit ( il est présent losrque le volume est au mini, -80dB, et que l'on soit sur n'importe quelle entrée ).
Je l'ai donné à réparer, mais la station technique de la FNAC n'a rien constaté.

Que pensez de mon problème ? Quelqu'un a t il eu un cas similaire ?
toniodelyon
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 14:25
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 10:38

Personne n'a d'infos ?
toniodelyon
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 14:25
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 11:56

J'ai eu ce genre de problème sur mon premier 7500 neuf que j'ai eu. Après un premier retour atelier j'ai eu comme réponse que l'ampli fonctionnait normalement. J'ai donc pris mon téléphone et j'ai appelé Harman France et après moultes discussions ils ont accepté que je leur envoie l'ampli pour tester eux même.
Résultat des courses : j'ai eu droit à un nouvel ampli tout neuf qui fonctionne à merveille.
La personne de Harman qui s'est occupé du dossier m'a dit que l'échange qu'il avait effectué était un cas très rare...
tofrobert
 
Messages: 505
Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Localisation: Sud Est
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message